EMGs passifs montés sur une cort X2

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    HIM
    le 02 Mar 05, 23:44
bin ouai je savais pas que il y avais de tel répercution
je vais voir ce que je peux faire
Antoine
Antoine a écrit :
Cypher666 a écrit :

En plus les pontets sont alignés , ca dois pas sonner tres juste tt ca!


vu que les inserts sont de travers faut voir

NON MAIS SERIEUSEMENT TU ME RAMENES CETTE GRATTE AVEC UN AIR FURIEUX ET TU EXIGES UN REMPLACEMENT PUR ET SIMPLE CAR LA C DU DEFAUT DE FABRICATION PUR ET SIMPLE

non mais


je suis très "pur et simple" en ce moment
Richter
Vui enfin, comme elle a été traffiquée, ils vont peut etre pas la reprendre
godsmack50
Je ne sais pas si tu l'a acheté neuve cette Cort , mais si c'est le cas ben change de boutique de suite parce certe la guitare ne dois meme pas etre jouable avec un chevalet de travers mais en plus ton vendeur aurais meme pas dus te vendre un instrument comme ca !!! Rien que lui deja aurais dus la refuser dans son magasin !!! Ca c'est vraiment degueulasse de vendre un instrument dans cet etat , UNE HONTE !!! En gros change de gratte si tu le peu et surtout de vendeur aussi . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
francoix
Normalement effectivement, l'instrument est refusé MAIS quand on fait un stock, on reçoit les cartons que l'on stocke et quand le client ne veut pas le modèle exposé, on lui donne un carton scellé. En période de fête, je me souviens qu'on avais jamais le temps de vérifier. On disait juste: "revenez nous voir si vous avez besoin d'un réglage" et là, on pouvait alors contrôler au calme...
MAis si le client ne s'en rend pas compte ben... dommage!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
godsmack50
Oui c'est sur dans ce cas si ou les carton son fermé et que l'on ne peu pas verifier là je comprend que je vendeur n'es pas le fautif , mais on pourrais remonter au plus haut dans de cas si , et ne vraiment pas donner un bon point a la maison Cort d'avoir distribué un instrument hors norme !!! Donc un gros HHHOOOOUUUUUUU à Cort , la honte !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
francoix
Disons simplement que le cahier des charges de l'instrument est tellement serré au niveau tarif que la qualité s'en ressent lourdement...
Dans les tout petits prix, je donne un bon point quant au sérieux de la fabrication à Ibanez pour sa GSA60. Il faut toujours la faire régler, ce qui est attendu dans cette gamme de prix, mais ca tient bien la route!
Je dis ça au cas où tu obtiennes l'échange de l'instrument
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    HIM
    le 29 May 05, 12:52
Up

car j'ai projetter de changer la vibrato par un chevalet de style gibson(tune-o-matic)et par la même occase de refaire la peinture.
(il n'on pas voulais la faire échanger ces c***).
J'ai remarquer en calculant le diapason de la guitare qu'il y a un écart de 7mm entre le diapason que j'ai trouver et les inserts deja poser sur la cort.
peut etre une bonne raison de la mauvaise qualiter du vibrato?
Le Klown Du 57
Ton sample ne marche toujours pas lool sinon ebn pour ton vibrato on voit bien sur la photo qu'il n'est pas parallèle lool sinon ben les HZ ça sonne pas mal sur ma DXMG c bien mais bon pour les clean je dois énormément jouer sur les potard alal vivement 81/85 lool jai hate.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    HIM
    le 29 May 05, 17:47
Le Klown Du 57 a écrit :
Ton sample ne marche toujours pas lool sinon ebn pour ton vibrato on voit bien sur la photo qu'il n'est pas parallèle lool sinon ben les HZ ça sonne pas mal sur ma DXMG c bien mais bon pour les clean je dois énormément jouer sur les potard alal vivement 81/85 lool jai hate.


clique droit dessus et enregistrer la cible sous
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    HIM
    le 29 May 05, 20:26
up
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    HIM
    le 29 May 05, 20:26
up
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    HIM
    le 30 May 05, 10:43
up
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    HIM
    le 30 May 05, 14:32
c'est ce que je me suis dit mais j'ai fait les mesures comme il fallait.
sillet interne jusqu'à la 12 frette et pis on reporte.
il ont merder chez cort.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...