Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Explorer left hand fait maison

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
Flyingbike a écrit :
hmmm ça a l'air de rendre pas mal


c 'est toujour bien de loin mais de pres les bon nions dans le bois mais bon c'est la premiere home made au moins je saurais faire gaffe pour la prochaine fois

mais bon sinon je pense quel pourra donner quelque chose quand pas pire qu'une gratte genre stagg ou autre
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Corven
Pas de chose qui pourrait t'aider plus que ca à part des encouragements, des félicitations!Je serai bien incapable de faire ça moi...
crustbag
Corven a écrit :
Pas de chose qui pourrait t'aider plus que ca à part des encouragements, des félicitations!Je serai bien incapable de faire ça moi...


Merci corven c'est sympa mais tu sais c'est que quand on met la main a la pate que l'on arrive a faire quelque chose et meme si sur les premier coup il peu y avoir des erreurs et bien on en tirera lecon pour la suivante.

mais je verrais a quelle resultat j'arriverais.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
crustbag
bon bon bon

salu a tous alors les derniere news sont la peinture au niveau du vernis a commencer a foire alors j'ai reponcer dans l'idee de refaire mais ensuite j'ai montrer quelque photos au gars et il m'a dit en naturel sa serais pas mal alors j'ai poncer tous le reste et refais tout resultat ben la gratte es quasi terminer juste deux trois vis et des soudure corrct a faire et elle sera terminer

place au image

alors sa c'est apres reponcage j'avais juste tou monter pour voir si tout allait




[
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...