Fabriquons la gratte de Metalmonster !

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
ouaiii
j'y avais pas pensé
vraiment pas con pour son projet funkyguitar ca devrait etre bien space
ca doit etre bien classe aussi
bonne idée
voyons voir ce que le collegue en pense
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
bah , moi je pensais , comme sur une ibanez RG/universe et en carbone ?

classique , mais avec le bois "naturel" autour et les micros "disco-stu est encore en vie" rose et vert fluo ca peut carrément être marrant (ou orange et violet ? j'aimerais bien ca serait original et marrant )

sinon , en micros j'ai pensé a une marque dont j'avai entendu parler y'a longtemps , swineshead , font meme des micros glow in the dark ,ca sonne et c'est fait main et c'est meme pas cher ...
j'ai qu'a me prendre un manche parmi leurs micros 7 cordes .... pour le chevalet , je sais pas , un truc qui tatane bien (dimarzio dropsonic ? D-activator ? ) je pense ...
midnightus
ou au pire pour les micros tu peut regarder chez sp customs
oui ah oui toutafé ^^

de toute facon , ca serait chouette du fait main sur cette guitare

(jverrais bien des bobines roses et vertes en glow in the dark machin)

ah et sinon , quelqu'un a une idée pour des inlays tout autant phosphorescents comme sur l'ibanez RG7680 ?

j'aurais bien voulu aussi que le bord de mon pickguard en carbone soie comme ca aussi . comme ca de jour elle reste sobre et classe , pépère , naturelle avec une petite touche de gaieté avec les micros roses et verts et dès qu'on fout les lumières fluo elle s'anime et prend des couleurs disco , ca pourrait avoir de la geule )
midnightus
les sp customs c'est dans les 200€ pour 2 micros luxe (entièrement fait main) et en plus tu peut les personnaliser ceux la ^^
ouh , bah ... you know what ? 200€la paire c'est pas trop cher , c'est custom , fait main et made in france ...
midnightus
les micros 7 cordes sont fait main (les 7 cordes ne se font que en "luxe") si non maintenant la paire de lite c'est 80€ (y a que les version 6 cordes)
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
oui ah oui toutafé ^^

de toute facon , ca serait chouette du fait main sur cette guitare

(jverrais bien des bobines roses et vertes en glow in the dark machin)

ah et sinon , quelqu'un a une idée pour des inlays tout autant phosphorescents comme sur l'ibanez RG7680 ?

j'aurais bien voulu aussi que le bord de mon pickguard en carbone soie comme ca aussi . comme ca de jour elle reste sobre et classe , pépère , naturelle avec une petite touche de gaieté avec les micros roses et verts et dès qu'on fout les lumières fluo elle s'anime et prend des couleurs disco , ca pourrait avoir de la geule )

des inlays pyramides

hum , personnellement j'adore , parce que l'universe ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

surtout la photo en swirl . a chaque fois je craque mon calbard devant la photo :mdr:
euh ouais , mais ca va être trop chargé , j'en ai peur et pis bonjour la facture

enfin je dis ca dans l'vide vu que j'ai pas encore de budget xD (et que j'ai pas un rond , et que pour en gagner a 20 piges, bonjour )
midnightus
ou alors dent de requin au couleur différent dans les fluos?
H• Y€@h !i!i!i!
un lien pour les sp custom please
en glow in dark je sais pas quelle couleur c'est
sinon le pickguard c'est sur on le laisse comme il est ?!
moi je pensai bois un peu coloré (genre vert foncé a moitié transparent ca serait super)
le pickguard est bien comme celui de la tele J5 (pour me donner un reperd) au niveau de la metiere c'est bien ca ?
apres la forme c'est bien ibanez et la couleur naturel plus le metal c'est encore a voir (perso j'ai peur de dire une immondice mais ca peut etre sympa de mixer le pickguard de strat + celui d'une tele custom avec le pickguard qui fait la moitié de la gratte )
je vais faire un dessin et apres au collegue de decider
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
hum je le sens pas trop non plus , trop pointu

mais ouais , sinon des diamond inlays tout bêtes ?
non attends !!

forme RG .
(je travaille a une idée sur des chanfreins sur le corps .. j'en dis pas plus )

pickguard noir en carbone : (fait par bibi a partir de vrai carbone comme celui qui sert a faire les coques de TGV , genre hyper solide )
http://cgi.befr.ebay.be/IBANEZ(...)97535

comme celui-la

je verrais bien le tour en "glow in the dark" tu sais un 3 plis avec juste un petite ligne autour du pickguard qui brille dans le noir . stylé .

(une plaque miroir ca serait trop laid je pense ...par contre sur ma petite RG noire , hummmmmmmm mais c'est pas pareil )

2 micros un vert un rose peut-être un simple en middle , rose ... glow in the dark ? rose ou vert mais qui brille dans le noir hin hin ^^

et sinon , pourquoi pas teinter le bois en marron ou en noir , enfin une couleur très très foncée , presque noire , mais a peine vernie pour qu'on sente le bois et qu'on en voie les veines

et l'accastillage ? noir je pense au final .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...