le killswitch , ouais j'y pensais
pour le fluo , micros roses et vert fluo . potars soit gothiques soit fluo type strat
la tête ? bah un manche ouarmoth et un corps ouarmoth type soit "strat" soit "PRS" ... hop ca fait une gratte , on met les micros et voila ... comme j'aime bien le look ...
un peu comme une schecter en baritone et en F# ou en drop G , sais pas encore (drop G je pense ,avec une corde de 75 et un jeu de 11-52 ... des tirants de porc , je suis au courant ... ) , en bois brut avec des couleurs disco un petit peu partout et avec des micros prévus pour tuer un âne .
mais bon . lointain est le jour ou je l'aurai (tant mieux je pourrai y réfléchir) car un 4x12 il me faut
(bah , on va pas foutre du F# dans un pauvre combo certes randall et certes a lampes en seventy 80 ... euh ...
)
et ouais genre "THE MONSTER" sur la tête en gothique (par bibi au pochoir avec de la peinture nware ) ... (sinon son nom c'est kalinka) hum ... en fait elle va plus ressembler a une mayones ou a une schecter qu'a une ibanez , mais , tant mieux , elle aura un look un peu space en forme (ouais , les corps ouarmoth ont des formes space)
c'est marrant avec le bois naturel et les trucs fluos . ca fait très "meshuggah" (au sens original du terme : un peu fou " et au sens musical du terme "groupe qui s'amuse a faire un album avec les décimales de pi divisé par l'age de "miss mamie" multiplié par l'age du capitaine ... :mdr: )
une peu dingue et expérimental .
m/ ah et je cherche un truc ésotérique , que personne connait a foutre quelque part sur la gratte . (ouais , comme vai un peu , y'a une incantation sur sa "evo" sa guitare préférée écrite sur un sparadrap censé empecher la corde la plus aigue de se foutre dans les micros )