Forum Behringer

FCB1010 Berhinger Help !

Aller à la page: 1
Auteur Message
Rocknweb
Custom Cool utilisateur

Quelqu'un sait t'il comment programmer les pédales d'expressions A et B de cet engin.

Il est connecté à mon Fender CYBERTWIN en MIDI IN et OUT, je peux récupérer les presets bien que toutes les banks ne soit pas directement accessibles, mais la conf des pédales reste pour moi un mystère opaque, je n'y comprends rien et on peut pas dire qu'il se soit foulé pour la documentation le père Berhinger.. .

Merci pour votre aide
A+
Alerter un moderateur
Max
Special Cool utilisateur

Salut Riton.
Dis moi est ce que tu es content de ton pédalier à part ce ptit problème?
Y faut que je m 'en achète un pour mon amp yamaha mais le pédalier yamaha assorti est très cher. Le behringer est il la bonne solution? Connais tu d'autres pédaliers MIDI moins chers même si ils sont moins perfectionnés. Merci d'avance.
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Y'a un pédalier Yamaha (Control a 150 euros dans les annonces de http://www.laguitare.com
Alerter un moderateur
Rocknweb
Custom Cool utilisateur

Pour MAX

Il y en a un chez www.total-guitar.com à 110 euros et sinon chez www.lapedale.fr à 190 euros en neuf.

il va s'en dire que le rapport qualité/prix est imbattable, surtout fait attention d'avoir toutes les infos midi pour le programmer. La hot line (en Allemagne) pourra t'aider. il est très costaud et facile à programmer avec 2 pédales d'expression et 10 x 10 presets mémorisables !!!

Moi mon problème c'est Fender qui ne leve pas le petit doigt pour m'aider en se déchargeant sur les revendeurs.
Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

voila fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! k:
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Riton,

J'envisage justement l'achat de ce pédalier d'ici quelques semaines.
Est-ce que c'est très ennuyeux, le fait qu'il faille le brancher au secteur ?
Et est-ce qu'on peut vraiment affecter n'importe quelle fonction à n'importe quelle touche ?

Sinon, tu pourras me renseigner si j'ai des problèmes de programmation ? En fait, je l'achète surtout pour les deux pédales d'expression et visiblement c'était pas très clair dans le manuel...
Alerter un moderateur
Rocknweb
Custom Cool utilisateur

Kes tu veux dire par la ??? ben oui y faut une prise secteur !

En revanche tu veux le connecter à quoi ?
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

le coup du secteur, c'est juste parce que je compte le brancher à mon POD et que les pédaliers pour POD sont alimentés directement par le POD, sans autre branchement.
c'est pas un peu ennuyeux sur scène de devoir brancher son pédalier au secteur ?
Alerter un moderateur
Rocknweb
Custom Cool utilisateur

Je viens de voir la doc du pod

en fait il y a une RJ45 pour le petit pédalier de la marque
mais de toute façon toi tu passes par le MIDI IN donc il n'y a pas
d'alimentation dans ce type de connecteur.

De plus que ce soit un pédalier ou un ampli, sur scène tout doit être à la masse OBLIGATOIREMENT (et chez toi aussi comme çà tu évites le parasitage d'autres appareils électriques)
Alerter un moderateur
Jellyroll

Salut, regarde le pédalier MF2 de chez Nobels, je l'ai depuis bientôt 8 ans et pas un seul souci.
Je peux programmer dans mes patchs 4 pédales d'effets en plus ou bien le changement de canal de mon ampli et bien sur les changements de canaux de mon rack+ brancher 4 pédales d'expression.
http://www.nobels.com
Et tout cela pour un prix très raisonnable etvoire sans concurrence pour ce genre de matos.

guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Moi, je cherche plutôt un truc avec pédale d'expression. J'ai déjà un pédalier avec 4 switchs, mais le POD a normalement une wah-wah intégrée qui n'est utilisable qu'avec une pédale d'expression. C'est pour ça que le FCB1010 me semble une bonne option.
Alerter un moderateur
Behringer

Recherche achat Behringer :

Recherche Behringer sur Thomann Recherche Behringer sur Euroguitar Recherche Behringer sur Music Store Recherche Behringer sur Star's Music Recherche Behringer sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 FCB1010 Berhinger Help !
Aller à la page: 1