Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender lace sensors je crois que j'ai fais une affaire !!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
C'est l'adresse que je t'avais filé sur Ebay que t'as utilisé ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Oui tu as fait une bonne affaire, mais pas l'affaire du siecle. Perso j'ai rarement vu des LS partire a + de 180€ le set sur le net. D'ocaz je precise Encore que meme neuf j'en ai vu a ce prix.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Stratmat
Glamandshred a écrit :
C'est l'adresse que je t'avais filé sur Ebay que t'as utilisé ?


Non. Car je voulais des "white" et 1 red, 1 blue et 1 gold.
Ton lien c'était pour 3 gold capots noir. mais merci quand même !
Doc Loco
mister_nice a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est l'adresse que je t'avais filé sur Ebay que t'as utilisé ?


Non. Car je voulais des "white" et 1 red, 1 blue et 1 gold.
Ton lien c'était pour 3 gold capots noir. mais merci quand même !


Ppetite remarque en passant : n'achetez des Lace Sensors gold que si vous voulez avoir un son clean à toute épreuve . Mais si vous voulez des micros plus aptes à la saturation, plus "chauds", prenez des Lace Sensor HOT gold : c'est ce que j'ai placé sur ma Blade R4 et; tout en gardant les qualités connues des Lace (à savoir, propreté du son et plus grande résistance aux interférences), ces micros réveilleraient un mort!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Glam ND
mister_nice a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est l'adresse que je t'avais filé sur Ebay que t'as utilisé ?


Non. Car je voulais des "white" et 1 red, 1 blue et 1 gold.
Ton lien c'était pour 3 gold capots noir. mais merci quand même !


Bah tu sais le mec en vend plein des différents ... c'est un magasn qui vend sur Ebay
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Doc Loco a écrit :
mister_nice a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est l'adresse que je t'avais filé sur Ebay que t'as utilisé ?


Non. Car je voulais des "white" et 1 red, 1 blue et 1 gold.
Ton lien c'était pour 3 gold capots noir. mais merci quand même !


Ppetite remarque en passant : n'achetez des Lace Sensors gold que si vous voulez avoir un son clean à toute épreuve . Mais si vous voulez des micros plus aptes à la saturation, plus "chauds", prenez des Lace Sensor HOT gold : c'est ce que j'ai placé sur ma Blade R4 et; tout en gardant les qualités connues des Lace (à savoir, propreté du son et plus grande résistance aux interférences), ces micros réveilleraient un mort!


Yes ... j'ai des HOT gold aussi ... je me rapproche bcp du son que j'avais ds la tete avec ceux là ... c un vrai bonheur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
sammyseal_911 a écrit :
moi j'ai entendu qu'avec ces micros on perdait le son authentique " strat"


A mes oreilles, ca n'a rien à voir avec le son strat authentique effectivement. C'est ultra propre. Très silencieux aussi.

Ced777
J'ai un Strat Plus Deluxe depuis 1993 et quand cette guitare est bien réglée, c'est une merveille avec les Lace Sensor. J'ai le blue en grave pour le son gras/blues, et le rouge en aigu qui sature bien et fait bien ressortir les harmoniques. Petit bémol, je trouve que ces micros sonnent un peu médium. Si tu joues plus funky, les EMG actif sont de rigeur (comme Guilmour sur ces Strat). Mais le son est bien puissant, très plein et propre. De très haute qualité !!!
Par contre, le sillet est une vraie catastrophe (pour rester poli). Je vais faire remettre un sillet classique Fender. Car j'ai un sillet 10-46, et on sent que les cordes sont "bridées et ne se lachent pas :-((
Les mécaniques bloquantes sont grandissimes. A peine un tour de corde et elles ne bougent plus !!!
Voilà ...
Sopheak
Merci pour cet avis!
bugjim
Sopheak a écrit :
Merci pour cet avis!


ben j'en connais un qui va se régaler avec ses nouveaux lace sensor, je viens de les démonter.(top nickel, pas comme un viking). et il parte par la poste et bientot j'en connait un qui va se régaler.
Sopheak
Ho ho ho.

Hier, j'ai monté de nouvelles cordes (non, j'ai pas encore changé le tirant, donc toujours 9-42) et en fait, jamais je n'avais eu un son aussi bon sur ma stratocaster car quand je l'avais acheté, ca faisait déjà presque 2 mois qu'elle était dans le magasin...donc la qualité des cordes n'était pas optimale.
Je le souligne car souvent, il y a des mecs qui se plaignent de leurs son et en fait, il arrive que ce soient leurs cordes qui commencent à ne plus sonner correctement...(enfin je ne voudrai prendre personne pour des cons non plus)
Malgré que je les traitaient au Fast Fret et qu'elle brillait toujours physiquement, elle avait perdu leur "tonus"...

En fait, mes micros mexicains sont déjà bien je trouve mais pour me faire plaisir je souhaitais passer au stade supérieur et c'est pourquoi, j'ai opté pour les Lace Sensors de bugjim.

J'ai demandé des avis à pas mal de personnes sur ce forum et je leurs en remercie. Malgré la réticence de certains, j'ai tout de même confirmé mon achat tout à l'heure car la plupart des avis étaient positifs. Ces micros seraient donc, si je fais un mix des avis, très bons, puissants (j'ai pas dit super puissant), propre et surtout silencieux. Ils délivreraient des sonorités modernes et versatiles au détriment des son "vintage".
Comme vous le savez peut-être, je n'ai qu'une seule guitare et je ne recherchais pas un son vintage avec cette gratte donc bah voilà, je vais avoir des Lace Sensors Blue/Silver/Red.

Je vous donnerai mon avis sur ce Set qui pour le moment semblerai me convenir.

Sopheak
krêp'gigi
Ced777 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
moi j'ai entendu qu'avec ces micros on perdait le son authentique " strat"


A mes oreilles, ca n'a rien à voir avec le son strat authentique effectivement. C'est ultra propre. Très silencieux aussi.

Ced777


Je confirme également ...j'ai une strat plus deluxe équipées de ces micros : il ne faut pas attendre le son de la strat standard Par contre je la trouve du coup plus polyvalente qu'une standard.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Sopheak
Comme Bugjim est très sympa, les Lace Sensor sont en route pour chez moi, ils devraient arriver dans la semaine. (j'espère!!)

En fait voilà, pour ne prendre aucun risque et pour ne pas quémander le fer à souder de mon gentil, mais très occupé, voisin, j'aurai voulu savoir s'il y avait qqn dans le forum qui habiterai aux alentours de chez moi pour me faire ca gentillement!

Si ya personne de dispo, bah c'est pas grave, je le ferai moins même avec mes mains de chèvre et mes noeils d'ours en peluche.... lol

Sopheak

Ps: Ced777, j'avais pensé à toi, mais t'habites trop loin en fait
C'est exact, les Lace Sensors ne sont pas trop fidèles au son de la Strat. Mais comme apparemment tu ne recherches pas le son vintage, donc aucun regret. Ce sont effectivement des sonorités plutot modernes, et très polyvalentes. Tu ne seras pas déçu !!! Ce sont des micros tellement clean, que tu places n'importe quels effets & amplis derrière, que çà répond très proprement dans la foulée !
Ced777
Sopheak a écrit :
Comme Bugjim est très sympa, les Lace Sensor sont en route pour chez moi, ils devraient arriver dans la semaine. (j'espère!!)

En fait voilà, pour ne prendre aucun risque et pour ne pas quémander le fer à souder de mon gentil, mais très occupé, voisin, j'aurai voulu savoir s'il y avait qqn dans le forum qui habiterai aux alentours de chez moi pour me faire ca gentillement!

Si ya personne de dispo, bah c'est pas grave, je le ferai moins même avec mes mains de chèvre et mes noeils d'ours en peluche.... lol

Sopheak

Ps: Ced777, j'avais pensé à toi, mais t'habites trop loin en fait


Ben t'as vu, c'est simple comme bonjour. Je t'ai fait cela vite fait la dernière fois! Tu devrais investir dans un petit fer à souder, ca sert sans arrêt!

Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...