Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender lace sensors je crois que j'ai fais une affaire !!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Sopheak a écrit :
Comme Bugjim est très sympa, les Lace Sensor sont en route pour chez moi, ils devraient arriver dans la semaine. (j'espère!!)

En fait voilà, pour ne prendre aucun risque et pour ne pas quémander le fer à souder de mon gentil, mais très occupé, voisin, j'aurai voulu savoir s'il y avait qqn dans le forum qui habiterai aux alentours de chez moi pour me faire ca gentillement!

Si ya personne de dispo, bah c'est pas grave, je le ferai moins même avec mes mains de chèvre et mes noeils d'ours en peluche.... lol

Sopheak

Ps: Ced777, j'avais pensé à toi, mais t'habites trop loin en fait


Ben t'as vu, c'est simple comme bonjour. Je t'ai fait cela vite fait la dernière fois! Tu devrais investir dans un petit fer à souder, ca sert sans arrêt!

Ced777
Sopheak
(On est allé au Castorama avec mon pote et on s'est pris un fer à souder 25w pour électronique)

J'ai bien recu les micros, le montage a été presque facile à part les fils à mettre sur le dos du potard car pas évident de la faire fondre la grosse bulle d'étain d'origine là...enfin bref.

Les micros sont bien montés et ma stratocaster a gagné en maturité!

Bon, j'ai pas encore eu le temps de refaire mes réglages de preset sur le Flextone mais déjà j'ai des sons beaucoup plus puissants, équilibrés, précis et propres! En effet, la sonorité générale est assez moderne mais c'est pile poil ce que j'attendais pour cette guitare car jla voyais mal faire du "vintage" avec ca dégaine d'Arlequin.
Néanmoins, en jouant avec l'équalisation, j'obtenais de bonne sonorités blues / bluesrock.

Le micro RED est en effet très puissants, il a du punch ce salaud tellement que lorsque je suis en clair sur le micro BLUE, bah je suis en crunch qd je change en RED Ca va être utile ca.

Le micro BLUE est un peu trop médium je trouve mais c'est pas grave, pour des solos feutrés, c'est super.

J'ai bien aimé la position intermédiaire Blue/Silver pour les rythmiques "je pousse la chansonnette".

Pour les solos en son clair, j'ai apprécié la position intermédiaire silver/red.

Le micro silver tout seul, j'ai pas trop trop kiffé mais si je baisse un peu son potard de tonalité, j'ai un son jazzy assez sympa.

En son saturé, c'est nickel, les rythmiques sont assez lourdes en manche.
Le RED est vraiment very good

Une ptite photo pour la route

Ced777
C'est marrant, ca correspond assez bien à ce que je connaissais des Lace Sensor. Je n'avais testé que le Silver en position intermédiaire et j'avais été moyennement convaincu. Mais l'association des 3 a l'air super! Content pour toi!

Ced777
Sopheak
Oui en effet, c'est super polyvalent comme ensemble.

Pas de Vintage avec et pas de Metal non plus, mais pour toutes les musiques qu'il y a entre (et il y en a bcp), tout est possible!!!

Tu devrai les recevoir quand mister_nice?
Stratmat
Sopheak a écrit :
Oui en effet, c'est super polyvalent comme ensemble.

Pas de Vintage avec et pas de Metal non plus, mais pour toutes les musiques qu'il y a entre (et il y en a bcp), tout est possible!!!

Tu devrai les recevoir quand mister_nice?


Sais pas d'ici 1 a 3 semaines des USA.
Keep waiting !
Sopheak
Juste pour dire que je suis très content de mes pickups

)))
Sopheak
Euh, je ne suis pas l'auteur du topic, mais je tiens juste à préciser que mes micros n'ont pas été acheté sur Ebay.com
Stratmat
Sopheak a écrit :
Euh, je ne suis pas l'auteur du topic, mais je tiens juste à préciser que mes micros n'ont pas été acheté sur Ebay.com


C'est pas grave c'est pour tous ceux qui hésiteraient encore !
bugjim
Sopheak a écrit :
Juste pour dire que je suis très content de mes pickups

)))



ben content que les micros te plaise.je crois que je ne me suis pas tromper en te disant que c ce qu'il te fallait. on peut en conclure que je suis donc un super vendeur particulier méga honnête
Sopheak
bugjim a écrit :
Sopheak a écrit :
Juste pour dire que je suis très content de mes pickups

)))



ben content que les micros te plaise.je crois que je ne me suis pas tromper en te disant que c ce qu'il te fallait. on peut en conclure que je suis donc un super vendeur particulier méga honnête



Tout a fait
Avec une dose bien équilibrée de modestie
Sopheak
J'ai peaufiné les réglages du programme clair de mon Flextone et finalement, j'arrive tout de même à obtenir un son bien claquant!

Je suis en train d'apprendre Sultans of swing des Dire Straits et le son, je m'en approche avec la position silver+red
Neredev
Ahum...Excusez ma très grande igorance dans ce domaine mais...

C'est quoi exactement ces micros d'enfer?

Là j'en ai 3 à 60$ sur ebay...

Et comme je n'ai toujours pas changé ceux de ma squier...
Sopheak
Comment ca: c'est quoi?

On en a parlé longuement dans ce topic, tu n'as pas lu?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...