Fender lite ash customiser...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • #15
  • Publié par
    Loso
    le 09 Jul 06, 23:31
Enfin quelqu'un qui si connais...
dafonkybwoy
moi j'ai une Ritchie Sambora Signature première mouture en version limitée: le foyd originale sans défonce est une merveille. Le bouzin est collé à la table, bref: que les avantages et possiblités du floyd sans les emmerdes
on fout l'feu et on se casse!!
Loso
  • #17
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 12:14
oui je l'ai moi aussi
metallik3
dafonkybwoy a écrit :
moi j'ai une Ritchie Sambora Signature première mouture en version limitée: le foyd originale sans défonce est une merveille. Le bouzin est collé à la table, bref: que les avantages et possiblités du floyd sans les emmerdes

exactement !
Tous les avantages sans les emmerdes
dafonkybwoy




PS: le SOldano est parti: maintenant c'est un Dual Recto qui l'a remplacé!
on fout l'feu et on se casse!!
Loso
  • #20
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 12:18
terrible moi je l'ai en blanche tiens tiens...
Nikk Dee
kirk_esp/player a écrit :
Je serais toi, j'opterais pour une config' HSS mais sans Floyd.
Déja un Floyd sans défonce...je demande à voir.
Et une Strat avec un Floyd...bof bof...du même avis que chichou667. Avec un Floyd sa fait trop "Showmaster" jtrouve.
Après les gouts et les couleurs.



Enjoy:

C'est moche une Strat avec un Floyd, hein ? (et oui, le Floyd est d'origine, la seule chose que j'ai changé dessus, ce sont les micros)

Et pendant 10 ans, 90% des grattes équipées de Floyd n'avaient pas de défonce, et pas mal de gratteux s'en sont porté aussi bien. C'est pas une obligation, loin de là (d'ailleurs moi je préfère nettement sans).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Loso
  • #22
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 12:25
Boudiou ca c'est de la gratounette!!! rah ca fait plaisir de voir ca enfin des connaisseurs
Loso
  • #23
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 12:51

héhé les ptites photos du matin
metallik3
dafonkybwoy a écrit :




PS: le SOldano est parti: maintenant c'est un Dual Recto qui l'a remplacé!

Pourquoi tant de haine ??

ca donner sonner du tonnerre
Biloute
avant....



apres...



metre un Floyd sur une strat ça demande juste 2 trous et une petite decoupe au sillet... c'est tout !

https://www.guitariste.com/for(...).html



apres c'est une question de gout, perso j'ai monté des Floyd sur presques toutes mes strat....
1) parceque j'adore donner beaucoup de vib aux harmoniques
2) parceque RIEN AU MONDE ne tient l'accord comme un Floyd
3) parceque j'adore le look

mon reve serait de monter un Floyd sur une serie L juste pour emmerder les puristes du "ça doit etre comme ci ou comme ça"
la guitare c'est de la merde !
pipo
  • #26
  • Publié par
    pipo
    le 10 Jul 06, 13:33
la lite ash a un vibrato sympa, et si tu ne compte pas tirer le vibrato en arriere, je vois pas trop l'interet de passer sur un floyd.

La tenu d'accord sera impecable si tu met des mecaniques à blocage, je trouve d'ailleur cette config (vibrato moderne et mecas a blocage) presque aussi parfaite que floyd plaqué sur la table, sauf que tu garde une estetique intacte de ta guitare.
Donc pour moi, ce serait lite ash+ mecas a blocage.
Loso
  • #27
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 13:45
Biloute a écrit :
avant....



apres...



metre un Floyd sur une strat ça demande juste 2 trous et une petite decoupe au sillet... c'est tout !

https://www.guitariste.com/for(...).html



apres c'est une question de gout, perso j'ai monté des Floyd sur presques toutes mes strat....
1) parceque j'adore donner beaucoup de vib aux harmoniques
2) parceque RIEN AU MONDE ne tient l'accord comme un Floyd
3) parceque j'adore le look

mon reve serait de monter un Floyd sur une serie L juste pour emmerder les puristes du "ça doit etre comme ci ou comme ça"



la ya du niveau
Biloute
pipo a écrit :
sauf que tu garde une estetique intacte de ta guitare.
Donc pour moi, ce serait lite ash+ mecas a blocage.


le mossieur il aime les strat à floyd !!! pourquoi l'obligé à garder son vib d'origine ?

PS : je repete rien ne tient l'accord comme un floyd rien du tout ! meme pas des spertzel + wilkinson
y a pas de miracles... blocage des deux cotés, aucunes friction (sillet, puit de pontet..) = zero desacordage...
meme en faisant pendouiller les cordes par terre
la guitare c'est de la merde !
Loso
  • #29
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 13:46
pour le systeme vibrato moderne et meca autblocante je l'ai deja un Wilkinson VS100 +Meca auto Schaller ca tiens oui certe mais un floyd c'est un floyd
Loso
  • #30
  • Publié par
    Loso
    le 10 Jul 06, 13:47
Biloute a écrit :
pipo a écrit :
sauf que tu garde une estetique intacte de ta guitare.
Donc pour moi, ce serait lite ash+ mecas a blocage.


le mossieur il aime les strat à floyd !!! pourquoi l'obligé à garder son vib d'origine ?

PS : je repete rien ne tient l'accord comme un floyd rien du tout ! meme pas des spertzel + wilkinson
y a pas de miracles... blocage des deux cotés, aucunes friction (sillet, puit de pontet..) = zero desacordage...
meme en faisant pendouiller les cordes par terre


+1²

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...