Gros probleme avec mes EMG neufs

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #15
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Feb 04, 16:07
bon de retour du luthier...

pour les cordes aigues il a reglé l inclinaisons des micros c est deja bien mieux

pour le probleme du niveau de sortie il avait pas l' air etonné que ca soit en dessous d'un invaders qui selon ses dires envoit beaucoup trop.

resultats a reglage egal les SA et le 81 envoit le pratiquement le meme volume mais avec plus de gain pour le 81

et donc quazi le meme niveau de sortie que pour ma strat japan mais bien bien en dessous du niveau de sortie du SH6....

je ne sais toujours pas si c'est normal.arfff

mais il a verifié la connectique changé la pile tout avait l'air ok

voilou ...

je me demande si c'est pas moi qui suis tout simplement pas encore adapté a mes nouveaux mikes.
King Beru
C'est vrai que ca change vraiment tout. Si ti veux un peu plus de patate, faut ajouter le super module EXG. Au centre c'est pareil, d'un cote sa renforce les aigus (pas bleed treble, plutot mid-aigu) et de l'autre les basses. Super pratique en situation live... Merde, j parle trop... desole j'aime les emg..
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
par contre le son clair correct avec un 81 c'est pas normal


Oui effectivement la ya un gros pb !!! Il doit etre mort son micro !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...