Ibanez/dimarzio

Forum DiMarzio
Forums
raziel31
je m'adresse aux connaisseurs d'ibanez voilà j'ai un pote qui voudrais acquérir un ibanez rga321 avec des micros ibanez/dimarzio n et B mais ne connaissant pas ces micros je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà essayé et ce que ca vaut niveau son.
Merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 03 Jul 05, 20:54
Bahh d'aprés ce que j'ai enetndu dire il font allécher les gens en marquant ibanez di marzio mais en vrai ca n'a rien a avoir avec un di marzio. mais j'ai jamais tester moi même.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
raziel31
d'autres avis????
Membre du Lag User Club et Orange club
Ben.oît
AH lalalalala saloperie de marketing. Je ne connais pas ces micros, mais ça ressemble à une riposte aux Duncan Design...

Les avis seront les bienvenus "meilleur que de l'iba mais surement pas du DM..." ( Je viens de me risquer là alors que je n'en sais rien du tout)
Es könnte auch anders sein
kury
  • #5
  • Publié par
    kury
    le 05 Jul 05, 19:42
Moi je lis ça sur diMarzio.com:

DiMarzio®/IBZ pickups

The DiMarzio®/IBZ pickups in the Ibanez RG2120 and RG2570EX are specifically designed and manufactured by DiMarzio® for Ibanez, and they are not available separately. Like all DiMarzio® pickups, they are made in our New York factory. Both neck and bridge pickups are high-output models. The neck pickup is fairly bright-sounding, similar to a Super 2(tm) (DP104). The bridge pickup is a little louder and warmer-sounding, and resembles a cross between the Steve Morse Bridge Model(tm) (DP200) and the Super Distortion® (DP100). The R1 single-coil is warmer-sounding than a typical vintage single-coil, and was designed to work well with the neck and bridge humbuckers when they are in split mode. It has a sound similar to that of the HS-2(tm) in split-coil mode.

donc à moins qu'ils soient de gros menteurs et qu'ils achetent des micro en corée qu'ils tamponnent avec leur logo, ça a quand meme l'air d'etre du dimarzio, non ?

en tout cas, le prix à l'occase est largement abordable. je viens d'en chopper 2 pour 60€. Donc je vous dirais si ça valait le coup !

stef
Invité
ILs sont nouveaux en 2005, et propres à chaque modele S RG etc...
Aprè j'ai pas essayé...
Desolé
boarf
  • #7
  • Publié par
    boarf
    le 05 Jul 05, 21:42
c des bon micro generalement
ils sont estampillé usa deriere mais ca vaut pas des vrai que tu peux cheter séparement
l'avatage c qu'il sont super bien equilibrés entres eux
pocky
  • #8
  • Publié par
    pocky
    le 06 Jul 05, 01:16
y'a un test dans guitar part avec une ibanez prestige rg2620 (qui est magnifique ceci dit)

leur avis (un peu resumé)

micro neck equivalent au 1.5PAF
micro bridge equivalent au .4 PAF
attaque franche
harmonique rapplent un certain twang.
precis et profonds en clair
beaucoup d'harmonique en saturé sans perdre en definition
Trs haut en aigu mais aussi grave a souhait.

Voili voilou
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Fastlord
Salut,
Perso j'ai une Ibanez Rg550, avec des micros Ibanes V8, ca sonne tres bien, les harmoniques sont faciles à sortir. Sur Ebay.com tu dois pouvoir en trouver pour 20$ a tout casser....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...