Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez+EMG81,BC Rich+EMG81 ou ESP LTD+EMG81

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
tout dépend du son que tu recherche.Pour un son a la MetallicA (bien que tu n'es pas de tête tout lampes Mesa) ça sera EMG.Après ta gratte est e agathis.....c'est pas le must des bois mais bon....
hiro2
  • #16
  • Publié par
    hiro2
    le 20 Jul 05, 22:23
houla le EMG 81 est vraiment trés particulier je ne conseille a personne de le monter sans l'avoir testé. Il faut avoir un jeu super précis le moindre pète sort énormément de plus il n'a pas de son le son crunch c'est vraiment trés particulier et trés précis c'est son vraiment a par il faut les testé avant vraiment.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
  • #17
  • Publié par
    RGuix
    le 21 Jul 05, 13:04
Ce que je recherche c'est le gros son métal (donc je pense que le emg 81 fera bien l'affaire!), après avec de l'agathis, peut-être y-a-t-il une meilleure solution?
Melanphos
@ yannutt
desole je t'avai mis dans le lot des "j'ai essayer une RG170 c'est de la merde, meme ma LP studio est mieu" mea culpa
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Orthodoxyn
:]
je te conseille aussi les jackson...tu les montes en EMG elles valent aussi le coup
Orthodoxyn
hiro2 a écrit :
houla le EMG 81 est vraiment trés particulier je ne conseille a personne de le monter sans l'avoir testé. Il faut avoir un jeu super précis le moindre pète sort énormément de plus il n'a pas de son le son crunch c'est vraiment trés particulier et trés précis c'est son vraiment a par il faut les testé avant vraiment.


avec ma jackson j'ai fait le couillu :]
j'ai fait installé l'EMG81
eh bien je ne le regrette pas du tout, car pour ce que je joue c'est vraiment niquel (sample bientot)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...