Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai besoin de vos oreilles (samples graph tech)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JiggZ a écrit :
c'est ton engl savage que tu as utilisé pour cette prise? J'aime beaucoup ce son... Peux-tu me dire sur quels micros tu joues?

(j'ai déja entendu une bonne démo d'un autre preamp engl ya pas longtemps, et j'aime beaucoup le son "engl" http://www.simonmorrison.com/i(...)0.mp3)


je joue sur une luke II avec ses micros EMG...c'est effectivment le canal clair du savage.
Pixel
  • #16
  • Publié par
    Pixel
    le 28 Feb 05, 04:41
c'est de la vraie merde alors .. pour bouffer autant de son ! il faut que je monte le potard de 30% sur le winamp pour avoir le meme volume... c'est fou
Invité
bon j'ai appelé un magasin de paris à propos des graph tech, "custom shop", je suis tombé sur un mec plutot competant et qui etait entieremet d'accord sur la mauvaise qualité sonore des string savers...

il m'a dit, ils viennent de sortir un nouveau modele, surement suite aux soucis de sons rencontrés sur leur anciens pontets...

ca s'apelle "ferraglide", entierement en metal pour preserver le son, à l'exception de la gorge uniquement qui est en graphite pour eviter le cassage de cordes...je viens de m'en commander, 73 € je vous faid des samples ce week end.
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 10 Mar 05, 13:00
c'est pas du sillet de pd ça 73€ (en même temps comparé au prix de la luke ).
Invité
absou_s a écrit :
c'est pas du sillet de pd ça 73€


vu que c'est des pontets...effectivement.

tu sors.

tu pars loin, loin, très loin ...
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 10 Mar 05, 13:20
oh oui je me suis gourré, je pensais à pontet et j'ai écris sillet (ba ça fini par "et" aussi, tout le monde peut se tromper, c'est tellement proche ....... )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Graph Tech...