J'ai cassé ma sg!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Ca y est j'ai retrouvé (putain de mémoire de merde!!!) C'est les stands ultimate le top
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Fandango
Nonoc a écrit :
elle est tombée de son support vers l'avant et la tête s'est cassée je suis dégouté de tout.
Pensez vous que ce soit réparable?


Oh la belle cassure

Bon rien de grave juste qu'il va falloir t'en separer le temps de la reparation, mais après, ca sera plus solide qu'au départ et la plupart du temps on voit quasiment rien
Bienvenue chez gibson
we gonna groooooove
Dark Iron
francoix a écrit :
c'est très standard ca comme stand (chez woodwind, ils envendent un rtx à 8€50 comme celui que tu décrit...).
Il existe des trucs d'une grande stabilité notamment tous les modèles où la gratte est suspendue par la tête avec un vérouillage automatique et une embase large type pied de photographe



Oki !! Dsl je ne connais pas tous les modèles de stand, mais du coup je faire une recherche sur ceux dont tu me parles.
Sinon le système que je trouvais bien c'est les stand en flight case, où tu ranges les guitares en parallèle (enfin c'est surtout quand t'as au moins 3 guitares)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Tele@Fender
ceddie1974 a écrit :
francoix a écrit :
D'un certain point de vue, je ne peux pas te donner tort, mais d'un autre, on parle d'un gars qui a trimé dur pour se payer un instrument dont il révait, qui va raquer toute sa vie des assurances et autres impôts (ses 2 premiers mois d'assurance bagnole rembourserons allègrement ce petit appel à cotisation et si ma cotisation augmente, je serais heureux de savoir que c'est pour contribuer à sauver une SG...) et qui mérite bien dans un moment comme ça une petite satisfaction. D'ailleurs, en regardant de près son assurance, il se peut même qu'il soit couvert sans barratin...


Tout à fait ... tu paye des assurances ... et le moment où tu en as besoin, tu ne l'utilise pas sous prétexte que tu contourne un peu les règles parce que les règles sont tellement bordées qu'il faudrait un miracle pour avoir un incident tombant parfaitement dans ce qui est autorisé par les assurances ???

Snifff ... je vais pleurer ...

Petit rappel : chiffre d'affaire d'axa pour un trimestre (donc vous multipliez par 4 pour avoir une idée du chiffre annuel !) =

40 000 000 000 (milliards ... je mets les zéro pour qu'on se rende compte)...

Pour le fun, cette société pourrait tous les 3 mois acheter 26 666 666 gibson SG Standard en considérant un prix moyen de 1500 euros !!!

Et je ne vous parle même pas de leur capacité à avoir des prix de gros !!!



quand t'auras appris la différence entre chiffre d'affaires et bénéfice, on en reparlera, gamin...

le fait est que le prix que tu paies en assurance est directement influencé par les sinistres quoiqu'il arrive...
parce que c'est bien gentil de se dire que c'est pour une SG pour un malheureux, mais partant de là, qu'est-ce qui empêcherait quiconque de se faire rembourser n'importe quelle connerie en fraudant et à la fin tout le monde paie deux fois plus cher...

les assureurs ne perdent jamais justement, à la limite, la fraude, ils s'en foutent, l'année d'après, ils augmentent en conséquence pour les petits morveux comme vous.
et donc effectivement, on devrait pas dire arnaque aux assurances mais arnaques aux assurés...
à bon entendeur...
ceddie1974
Tele@Fender a écrit :
ceddie1974 a écrit :
francoix a écrit :
D'un certain point de vue, je ne peux pas te donner tort, mais d'un autre, on parle d'un gars qui a trimé dur pour se payer un instrument dont il révait, qui va raquer toute sa vie des assurances et autres impôts (ses 2 premiers mois d'assurance bagnole rembourserons allègrement ce petit appel à cotisation et si ma cotisation augmente, je serais heureux de savoir que c'est pour contribuer à sauver une SG...) et qui mérite bien dans un moment comme ça une petite satisfaction. D'ailleurs, en regardant de près son assurance, il se peut même qu'il soit couvert sans barratin...


Tout à fait ... tu paye des assurances ... et le moment où tu en as besoin, tu ne l'utilise pas sous prétexte que tu contourne un peu les règles parce que les règles sont tellement bordées qu'il faudrait un miracle pour avoir un incident tombant parfaitement dans ce qui est autorisé par les assurances ???

Snifff ... je vais pleurer ...

Petit rappel : chiffre d'affaire d'axa pour un trimestre (donc vous multipliez par 4 pour avoir une idée du chiffre annuel !) =

40 000 000 000 (milliards ... je mets les zéro pour qu'on se rende compte)...

Pour le fun, cette société pourrait tous les 3 mois acheter 26 666 666 gibson SG Standard en considérant un prix moyen de 1500 euros !!!

Et je ne vous parle même pas de leur capacité à avoir des prix de gros !!!



quand t'auras appris la différence entre chiffre d'affaires et bénéfice, on en reparlera, gamin...

le fait est que le prix que tu paies en assurance est directement influencé par les sinistres quoiqu'il arrive...
parce que c'est bien gentil de se dire que c'est pour une SG pour un malheureux, mais partant de là, qu'est-ce qui empêcherait quiconque de se faire rembourser n'importe quelle connerie en fraudant et à la fin tout le monde paie deux fois plus cher...

les assureurs ne perdent jamais justement, à la limite, la fraude, ils s'en foutent, l'année d'après, ils augmentent en conséquence pour les petits morveux comme vous.
et donc effectivement, on devrait pas dire arnaque aux assurances mais arnaques aux assurés...
à bon entendeur...


T'as 24 ans ??? Et tu traite les autres de gamins ???

Tu t'es pas encore enlevé les doigts du cul ... tu bouffe tous les dimanches chez papa et maman qui te paient des études sup de co ... tu viens nous récité ton court ... et tu nous la raconte comme un grand ??? C'est ça ???

Pour ma part, je réalise un chiffre d'affaire annuel de 240 000 euros ... je tire un bénéfice net de mon affaire d'environ 150 000 euros ... je roule dans un belle caisse et je suis parti de chez moi y'a un bail !

Je paye une assurance pour mon affaire équivalente à 10% de mon CA ... sors ta calculatrice et tu fais le calcul mon "grand" ...

Pour ta gouverne ... non seulement on parlait sous le coup de la plaisanterie ... mais en plus, pour ta gouverne ... ce qui fait augmenter ta cotisation annuelle ... c'est pas le nombre de fraude (ces connards d'assureurs sont eux-mêmes assurés pour ça !) mais les actionnaires de ces boîtes qui demandent du bénéfice net en augmentation tous les ans ... et qui sirotent des cocktail soit en Floride soit en Thaïlande (sur ce coup-là ils ont pas eu de cul ... j'espère qu'ils étaient bien assurés !) ...

Alors continue à nous faire ta moral à deux balles ... et traite tout le monde de gamin ... mais avant apprend à lire ... et apprend l'humilité !

Ciao "Grand" !
Tele@Fender
ceddie1974 a écrit :

T'as 24 ans ??? Et tu traite les autres de gamins ???

Tu t'es pas encore enlevé les doigts du cul ... tu bouffe tous les dimanches chez papa et maman qui te paient des études sup de co ... tu viens nous récité ton court ... et tu nous la raconte comme un grand ??? C'est ça ???

Pour ma part, je réalise un chiffre d'affaire annuel de 240 000 euros ... je tire un bénéfice net de mon affaire d'environ 150 000 euros ... je roule dans un belle caisse et je suis parti de chez moi y'a un bail !

Je paye une assurance pour mon affaire équivalente à 10% de mon CA ... sors ta calculatrice et tu fais le calcul mon "grand" ...

Pour ta gouverne ... non seulement on parlait sous le coup de la plaisanterie ... mais en plus, pour ta gouverne ... ce qui fait augmenter ta cotisation annuelle ... c'est pas le nombre de fraude (ces connards d'assureurs sont eux-mêmes assurés pour ça !) mais les actionnaires de ces boîtes qui demandent du bénéfice net en augmentation tous les ans ... et qui sirotent des cocktail soit en Floride soit en Thaïlande (sur ce coup-là ils ont pas eu de cul ... j'espère qu'ils étaient bien assurés !) ...

Alors continue à nous faire ta moral à deux balles ... et traite tout le monde de gamin ... mais avant apprend à lire ... et apprend l'humilité !

Ciao "Grand" !


Tu peux y aller hein en tout cas, puisque tu es si génial et tout, tu devrais savoir qu'on balance pas un CA comme ça n'importe comment parce que ça ne veut rien dire... y'a des boites qui margent à 4% ou moins
toujours est-il que t'as tout à fait la mentalité du gamin égoïste qui n'en a rien à branler de la vie des autres.
on arnaque jamais les assurances, ce sont toujours les payeurs donc les assureurs que tu arnaques, si t'as toujours pas compris ça du haut de ton siège de PDG, c'est très très inquiétant .

et merci pour la leçon d'humilité étayée par ton bénéfice net et ta belle voiture
ceddie1974
Tele@Fender a écrit :
ceddie1974 a écrit :

T'as 24 ans ??? Et tu traite les autres de gamins ???

Tu t'es pas encore enlevé les doigts du cul ... tu bouffe tous les dimanches chez papa et maman qui te paient des études sup de co ... tu viens nous récité ton court ... et tu nous la raconte comme un grand ??? C'est ça ???

Pour ma part, je réalise un chiffre d'affaire annuel de 240 000 euros ... je tire un bénéfice net de mon affaire d'environ 150 000 euros ... je roule dans un belle caisse et je suis parti de chez moi y'a un bail !

Je paye une assurance pour mon affaire équivalente à 10% de mon CA ... sors ta calculatrice et tu fais le calcul mon "grand" ...

Pour ta gouverne ... non seulement on parlait sous le coup de la plaisanterie ... mais en plus, pour ta gouverne ... ce qui fait augmenter ta cotisation annuelle ... c'est pas le nombre de fraude (ces connards d'assureurs sont eux-mêmes assurés pour ça !) mais les actionnaires de ces boîtes qui demandent du bénéfice net en augmentation tous les ans ... et qui sirotent des cocktail soit en Floride soit en Thaïlande (sur ce coup-là ils ont pas eu de cul ... j'espère qu'ils étaient bien assurés !) ...

Alors continue à nous faire ta moral à deux balles ... et traite tout le monde de gamin ... mais avant apprend à lire ... et apprend l'humilité !

Ciao "Grand" !


Tu peux y aller hein en tout cas, puisque tu es si génial et tout, tu devrais savoir qu'on balance pas un CA comme ça n'importe comment parce que ça ne veut rien dire... y'a des boites qui margent à 4% ou moins
toujours est-il que t'as tout à fait la mentalité du gamin égoïste qui n'en a rien à branler de la vie des autres.
on arnaque jamais les assurances, ce sont toujours les payeurs donc les assureurs que tu arnaques, si t'as toujours pas compris ça du haut de ton siège de PDG, c'est très très inquiétant .

et merci pour la leçon d'humilité étayée par ton bénéfice net et ta belle voiture


Tu t'en remettras gamin ...
Dark Iron
Et aller, un autre topic qui part en couille

Vous pouvez pas vous calmer ?? Surtout que c'est pas le sujet du topic, les assurances et l'économie on s'en fout (en plus ça devient vite très chiant dès qu'on commence à aborder le sujet... je commence à avoir envie de gerber), on est là pour parler musique non ??

Vous préférez causer des trucs chiants de la vie quotidienne plutôt que de quelque chose d'aussi beau que la musique ???
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Hideaway
Salut
j'ai pas lu les 10 pages alors je ne sais pas si tu as eut une réponse, mais il y a Mike Sabre dans le 06

S.A.R.L HARMONIC'S
La Tour Sarrazine - Av. du 3 Septembre
06320 - Cap d'Ail - France

Tél. 06.08.83.27.72

http://www.mike-sabre.com/

faites pas attention à moi si ça a déjà était dit plus tôt
Nonoc
  • #99
  • Publié par
    Nonoc
    le 13 Jan 05, 21:05
oui je pense que j'irai voir lui en tout cas merci a tous pour m'avoir aidé à affronter ce gros probleme
je vous remerci profondement
IloveTheSG
Sinon, c'est beaucoup plus loin de chez toi, mais il fait vraiment de l'excellent travail (j'ai pu constater le résultat):
Maurice Dupont à Cognac, Charente (16)
Mais bon, c'est vraiment plus loin...
tibobzh
Nonoc a écrit :



en tout cas tu peux etre fier, la cassure est une cassure de forme SG avec ses 2 ptites cornes
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
francoix
Clair!!
Bon maintenant qu'une solution a été trouvée et que la polémique sur les assurances s'est essouflée (j'espère)
: (le pour est le contre a été pesé est chacun pourra se positionner face à ça) on a deux solutions: soit on laisse mourir ce thread tranquillement, soit on le fait se barrer en couille un peu pour le préserver jusqu'à ce qu'on est une photo de la belle réparée!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Maxcreed
Prout !

Et ouais, ça va partir en couille jusqu'à ce qu'on voit la belle réparée !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
anthony-nyc
je suis éceuré pour toi franchement !!! je serais à ta place je péterai un câble ... désolé pour toi en esperant que tu trouve une bonne solution assez dérisoire pour ce malheur

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
trebuh
tiens, voilà ce qu'il va faire ton luthier :



une magnifique minerve qui va lui mettre et après....
après : souvenirs !

souvenirs que tu racontera à tes gosses et tes p'tits n'enfants que tu leur dira pas que t'avais la tête dans le cul, mais que c'était en plein concert, que les roadies t'ont apportés une de tes 5 sg que tu avais en réserve backstage pour que tu puisses finir ton solo

tiens, ou peut-être ça :



t'as même tout le process ici :
http://www2.odn.ne.jp/k-forest(...)-FILE

tu vois, ça aide à dédramatiser tout ça..faut voir, ça aide, comme dans une maladie de savoir !

alors, zou : en selle, c'est plus la peine de penser à hier, demain elle sera réparée ta gratte !!
Alias petitubert, Alias Teewoof
-----------------------------------------------------
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...