Tëlë Dätsüns a écrit :
Ca m'interesse , je respecte le mec c'est juste que je vois pas l'interêt de se faire chier à fabriquer une pelle en 3 morceaux de bois à la con quand on peut en acheter une et au moins être sûre qu'elle va faire mal ou alors tu mets le prix , tu fabriques ta pelle et
tu te trouves un corps en un morceau toussa
Tout simplement parceque y'a des gens ils aiment bien bricoler !
Tout simplement parceque tu souhaite des spé, une forme que tu ne retrouve nulle part et que tu n'a pas les moyen de déboursé 3000€ ou plus chez un luthier
etc etc
Dans le même genre pourquoi s'acheter une pelles quasi injouable qui a plus de 50 ans alors qu'on peu se faire faire une véritable machine de guerre hyper confortable chez un luthier pour moitié du prix voir carrément 10 fois moins cher ???
Tëlë Dätsüns a écrit :
tu te trouves un corps en un morceau toussa
Et sache que y'a un paquet de pelle HDG avec des corps en plusieurs partie
Sinon pour l'auteur du topic, sacré pelle, sacré projet que de se fabriquer sa guitare à soi tout seul !
Comme ça a été dit ton manche parait vraiment balèse, on dirait carrément un manche de classique (qui au demerant peuvent s'avérer méga confortable malgrés la taille impressionnante, j'ai connu un vieille SUZUKI où passer des heures dessus était un régal !)
Et ensuite bienvenu sur g.com