la plume a écrit :
Citation:
La Plume on peut se tutoyer c'est plus simpa non ??
T'es lourd !!! (comprendrons les amateurs d'un groupuscule comique ...)
Tg, petite friture imberbe -_-
Il est tout mimi le plumeau
Mais punaise tu verrai les poils que j'ai aux fesses
Donc ta logique, c'est le type à fait une guitare pas trés jolie, pas trop bien finie, donc ça sonne pas ! Tu juge comme ça ? Chapeau !
Dans les faits il a dit avoir mis une électronique un peu cheap, donc on peut en déduire qu'elle ne sonne pas trés bien, mais on ne peut pas vraiment juger à distance !
Tu parlais de sélection de bois, gnagnagni gnagna !
Mouais, d'un sens tu a raison mon p'tit plumeau, mais quid des Danelectro, tant appréciée par de nombreux artiste ci et là, en carton pâte ? (je ne connais plus exactement le matérieux)
Les guitare Flaxwood sont faite par des suédois écolos qui reccyle les copeaux de bois, les passes à l'étuve, font un bloc et façonne le gratte de tueur comme cela (ils ont une fretless avec un sustainer ... mammamiaaa !)
Il me semble que les premières Vigier Marylin avait carrément le manche tout en carbone et la toutes dernière GV à une touche un peu particulière qui n'est pas 100 en bois !
Alors au final, oui la gratte de notre ami n'est pas top
(après le design ça reste subjectif, y parait qu'y a des mecs qui aime les Warlock et rappelons un peu les guitares qui sont sorti dans les années 80, période bien glam, ou tout le monde y allait de sa guitare acéré, rose fluo avec un floyd ... Même gibson
), la guitare "semble" mal finie mais est ce pour autant la peine de venir casser le type avec tes remarques à deux ronds, sans critique constructives ! C'est un peu facile ça plumette !!!
Le type s'est fait chier à se faire ça gratte, pour son propre plaisr, ç amérite juste d'être saluer et quelques encouragement, critique constructive pour la prochaine peut etre !