J ai fabriquer ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phonsaaall
Wow elle a de la gueule! Mais c'est quoi les micros au juste! Ça sonne comment?
Bluzzman
MetalliKeul a écrit :
Y'en a qui sont quand même un peu sarcastique, et c'est pas vraiment cool d'accueillir ainsi quelqu'un qui a fait des efforts et qui vient partager son projet et tout ça..

Enfin bref. Y'a surement des défauts, mais je trouve que c'est un travail trés prope? Notamment au niveau de la découpe du corps, du pickguard, et des composants.

Personnellement, jamais je ne tenterai cette expérience, trop de choses a faire et a gérer !!

En tout cas, chapeau de t'être lancé, d'avoir été jusqu'au bout, et de nous la présenter en grand public !!

Maintenant on veut l'entendre =)

Tout à fait d'accord du début à la fin
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
On dit (ou écrit j'ai fabriqué et non fabriquer (différence participe passé/infinitif, la technique c'est de remplacer par mordre/mordu ou prendre/pris si on a un doute). Désolé de faire mon puant, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
MetalliKeul
geezer a écrit :
On dit (ou écrit j'ai fabriqué et non fabriquer (différence participe passé/infinitif, la technique c'est de remplacer par mordre/mordu ou prendre/pris si on a un doute). Désolé de faire mon puant, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

On mettra cette faute sous le coup de l'émotion
I Don't Give A F*** If You Hate Me
la plume
Citation:
Objectif/subjectif tu sais ce que ça veut dire ?

Objectivement elle est moche.

C'est avec ces idées à la con de goûts qu'on se retrouve à tolérer le mouvement tecktonik alors que ça aurait du être régler depuis longtemps à grands coups de baton

Citation:

Tu sais dire si une guitare sonne ou pas rien qu'en la regardant? Tu es fort...

Une bonne guitare ça demande de bons matériaux et du savoir faire. Si le premier péon capable de coller deux bouts de bois ensemble pouvait faire une bonne guitare, gibson en vendrait beaucoup moins.

Citation:

Sinon quand on est allé à l'école c'est instinctif normalement.
MetalliKeul a écrit :
geezer a écrit :

On mettra cette faute sous le coup de l'émotion

Ah bah si c'est ça, je m'incline...Et bon (du moins pour l'intention) travail pour cette guitare...Un ou des samples en perspective?
MetalliKeul
la plume a écrit :
Citation:

C'est avec ces idées à la con de goûts qu'on se retrouve à tolérer le mouvement tecktonik alors que ça aurait du être régler depuis longtemps à grands coups de baton

Citation:

Une bonne guitare ça demande de bons matériaux et du savoir faire. Si le premier péon capable de coller deux bouts de bois ensemble pouvait faire une bonne guitare, gibson en vendrait beaucoup moins.

Et avec des mecs comme toi bonjour la créativité et la liberté des gens !!

T'es un bon toi. Heuresement que y'a des mecs qui se font plaisir. BOnjour l'ambiance avec des rabats joie comme ca. Si ca te plait pas t'es pas obliger de le décourager.

Je sais pas si t'as déja essayer de faire des choses, mais ca demande de l'implication, de la patience du temps... c'est déguelasse de descndre quelqu'un comme ca juste parce qu'on a pas 2 sous de jugeottes.

Il y'a mis du coeur, je penses, un peu de lui même (désolé si ca fait poète) alors tu pourrai t'abstenir de venir vomir comme ca sur son topic.

EDIT : de toute façon tu sens le Troll, ce qui n'est pas mieux en soi. Je dirai même pire, obligé de faire chier les gens pour donner un sens a son existence...
Fu Manchu
"La critique est facile mais l'art est difficile" comme on dit...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
la plume a écrit :
Citation:

Mais ouais t'a bien raison !!!
Avec ces conneries d'ouverture d'esprit on se retrouve avec des bonnes femmes à la tête de certaine entrerprise !!!
Ou encore des noirs qui ont des poste à responsabilité !!!
Tout se perd, vraiment, mais où va t'on !!!
Rhooo pis j'n'ose même pas parlé des Païdaï ... Doux jésusmariejosef-allahestgrand-Bouddhaettoutletralala

la plume a écrit :
Citation:

Bah c'est un peu contradictoire ce que tu dit là non ???

Mais qu'on se marre un samedi soir sur g.com
Si j'avais pas une vie social j'viendrais plus souvent !!!
Nameless
T'énerve pas pour lui, a chaque fois que j'tombe sur un de ses posts, c'est pour critiquer gratuitement.
la plume
Arrêtez d'être cons cinq minutes. Le gars a fait sa guitare, tant mieux si ça l'a amusé et si ça lui fait plaisir, mais objectivement elle est très laide et je préfèrerais avoir une contrefaçon chinoise plutôt que de jouer là dessus.

On va pas commencer à dire que sa guitare est bien juste pour lui faire plaisir, c'est totalement débile
Fu Manchu
En fait ton but c'est juste de pousser les gens à s'enerver, c'est ca?

Si c'est le cas, tu es une pointure...
MetalliKeul
Pour être constructif et faire "honneur" au possesseur de la guitare, laissons tomber cette plume qui est aussi légere que moi je suis bonne soeur, et recentrons sur le sujet...

Moi, je répete : j'aimerai bien un petit sample !! =)
la plume
Citation:

Hum non, si j'avais un but ce serait plutôt de faire comprendre aux gens que la complaisance est l'une des choses les plus débiles qui soient. Pondre de la merde n'est pas un soucis, ne pas s'en rendre compte par contre est très grave.
MetalliKeul
la plume a écrit :
Citation:

Hum non, si j'avais un but ce serait plutôt de faire comprendre aux gens que la complaisance est l'une des choses les plus débiles qui soient. Pondre de la merde n'est pas un soucis, ne pas s'en rendre compte par contre est très grave.

Beh écoute, commence par t'appliquer tes propres principes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...