la plume a écrit :
Citation:
Objectif/subjectif tu sais ce que ça veut dire ?
Objectivement elle est moche.
C'est avec ces idées à la con de goûts qu'on se retrouve à tolérer le mouvement tecktonik alors que ça aurait du être régler depuis longtemps à grands coups de baton
Citation:
Tu sais dire si une guitare sonne ou pas rien qu'en la regardant? Tu es fort...
Une bonne guitare ça demande de bons matériaux et du savoir faire. Si le premier péon capable de coller deux bouts de bois ensemble pouvait faire une bonne guitare, gibson en vendrait beaucoup moins.
Et avec des mecs comme toi bonjour la créativité et la liberté des gens !!
T'es un bon toi. Heuresement que y'a des mecs qui se font plaisir. BOnjour l'ambiance avec des rabats joie comme ca. Si ca te plait pas t'es pas obliger de le décourager.
Je sais pas si t'as déja essayer de faire des choses, mais ca demande de l'implication, de la patience du temps... c'est déguelasse de descndre quelqu'un comme ca juste parce qu'on a pas 2 sous de jugeottes.
Il y'a mis du coeur, je penses, un peu de lui même (désolé si ca fait poète) alors tu pourrai t'abstenir de venir vomir comme ca sur son topic.
EDIT : de toute façon tu sens le Troll, ce qui n'est pas mieux en soi. Je dirai même pire, obligé de faire chier les gens pour donner un sens a son existence...
I Don't Give A F*** If You Hate Me