la plume a écrit :
Citation:
Objectif/subjectif tu sais ce que ça veut dire ?
Objectivement elle est moche.
Oui, au moins autant que tu es objectivement con.
la plume a écrit :
Citation:
Tu sais dire si une guitare sonne ou pas rien qu'en la regardant? Tu es fort...
Une bonne guitare ça demande de bons matériaux et du savoir faire. Si le premier péon capable de coller deux bouts de bois ensemble pouvait faire une bonne guitare, gibson en vendrait beaucoup moins.
Oui d'ailleurs la lutherie amateure ne produit que des merdes. Regarde ce rosbif débile la… comment il s'appelle ?
Brian May je crois, avec son manche en bois de cheminée et sa tige en aiguille à tricoter… Le son le plus pourris de la galaxie.
Et l'autre huitre de toxico ricain au nom de chocolat chaud la… Van Houten, ou Van Halen je ne sais plus, avec son son pourrave de gratte trouvée dans une poubelle et de manche de seconde main.
non mais sérieux des fois quoi…
Ah oui, il est d'ailleurs évident que Gibson a commencé à faire des instruments de la mort dès le début. Genre bam le mec à 7 ans il te torche la Gibson Les Paul custom comme ça quoi.
Citation:
On dit (ou écrit j'ai fabriqué et non fabriquer (différence participe passé/infinitif, la technique c'est de remplacer par mordre/mordu ou prendre/pris si on a un doute). Désolé de faire mon puant, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
la plume a écrit :
Sinon quand on est allé à l'école c'est
instinctif normalement.
Effectivement l'école ça aide. D'ailleurs si tu y étais allé tu saurais qu'on dit "instructif".
A million flies can't be wrong.