Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai tombé mon explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Afghan a écrit :
sur une peinture opaque comme ca doit etre plus simple AMHA ...


ce qui m'emmerde , c'est que le luthier doit avoir le même colori et c'ets pas dit non???
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Apr 07, 09:16
Dime_RIP a écrit :
Afghan a écrit :
sur une peinture opaque comme ca doit etre plus simple AMHA ...


ce qui m'emmerde , c'est que le luthier doit avoir le même colori et c'ets pas dit non???


Je vois que t'es dans le 78. Passe faire un tour à Musiquechoppe à St Rémy-les-Chevreuses avec ta guitare, ils te diront si ils peuvent le faire et pour combien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dime_RIP
Bobba a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Afghan a écrit :
sur une peinture opaque comme ca doit etre plus simple AMHA ...


ce qui m'emmerde , c'est que le luthier doit avoir le même colori et c'ets pas dit non???


Je vois que t'es dans le 78. Passe faire un tour à Musiquechoppe à St Rémy-les-Chevreuses avec ta guitare, ils te diront si ils peuvent le faire et pour combien.


ouais jsuis du 78 mais de Chatou, près de la défense mais je taffe à Gif sur Yvette donc c'etsq pas loin, j'y passerais

déjà j'essaye de la vendre tel quel, ce n'ets qu'un petit pet invisible quand on joue, mais bon certains peuvent m'emmerder avec ça

je voulais juste savoir si réparer un pet comme ça tournait plus dans les 50/100 euros ou 200/300 en fait, je n'en ai aucune idée

merci pour l'info Bobba

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...