mais oui, c'est 2 fois rien pour un bon luthier qui te fera ça pour pas grand chose, t'inquiète pas, c'est solide ces bêtes-là !
à l'avenir, mets des straps-lock sur ta gratte...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mais oui, c'est 2 fois rien pour un bon luthier qui te fera ça pour pas grand chose, t'inquiète pas, c'est solide ces bêtes-là !
à l'avenir, mets des straps-lock sur ta gratte...
en fait je l'avais reposé sur son pied pyramide avec ses soeur et je me suis entrave dans le jack
elle est chez le luthier apparament pas trop grave le coup se verra toujours un peu
il est possible quelle soit en vente dans pas longtemps car je veut m'offrir la version pro
je vous tiens au courant
vous pouvez toujour faire des offres par MP
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
j'aurais bioen fait réparezr le pet que j'ai sur ma JacksonRR5
60 euros, c'ets un prix dans la moyenne pour un petit pet ???? - il y ' un luthier près de mon taf, quand je vois ses tarifs sur le net, j'ose même pas y fouttre les pieds