Kit bois xavier petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
merci pr le lien je vais lui envoyer un ptit mail pr lui demander le prix des corps et manches taillés....moi je suis incapable de tailler un corps!!! mais pourtant j'aimerais ca dois etre génial a faire...
youpi
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 09 Apr 04, 13:02
Ben je pense que tailler n'est pas le plus dur : on trace la marque, un (bon gros) coup de scie et c'est bon non?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
frenetik
deja il faut que je trace un beau profil, et après je dois réussir a bien sciier...lol

remarque si quelqu'un veut m'apprendre!!

avec quels outils vous faites ca? un scie 'normale', une scie electrique? c pas vraiment mon domaine tt ca lol
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #19
  • Publié par
    PM.
    le 09 Apr 04, 13:37
une scie electrique sinon tu en a pour 3 jours

Tu traces le contours sur le bois et tu scies en suivant le traits
Aprés u paufine en poncant
frenetik
bon je crois que je vais m entrainer sur une planche merdique pour m'entrainer lol!
youpi
  • #22
  • Publié par
    youpi
    le 09 Apr 04, 16:00
De - Fre a écrit :
youpi a écrit :
C'est dans les FAQ si je ne m'abuse.

Edit : hop, c'est là http://xavierpetit.planet-work(...)le=f2


Sorry, j'avais la tête en l'air.

De - Fre

Je parlais de la FAQ de son site pas celles d'ici, pas d'excuses à avoir c'est vraiment bien planqué !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
De - Fre
youpi a écrit :
De - Fre a écrit :
youpi a écrit :
C'est dans les FAQ si je ne m'abuse.

Edit : hop, c'est là http://xavierpetit.planet-work(...)le=f2


Sorry, j'avais la tête en l'air.

De - Fre

Je parlais de la FAQ de son site pas celles d'ici, pas d'excuses à avoir c'est vraiment bien planqué !


Ok mais j'avais vraiment la tête en l'air, pour ne pas dire dans le cul, suite au concert d'hier.

De - Fer
Non rien en fait.be
Greg L.
Allez hop, je déterre le sujet !

J'ai reçu mon bois pour un corps en aulne aujourd'hui.
Premier point: Le colis est bien fait et le bois bien protégé - Content
Deuxième point: Je croyais que Xavier Petit envoyait systèmatiquement deux morceaux de bois dégauchis et rabottés pour les corps, ben, c'est pas mon cas ... normal ou pas ? - Pas vraiment content
Troisième point: Ca demande du ponçage tout ça (normal, je m'en plains pas) car le bois a des "creux" en surface.
Bon, je pourrais encore chipoter, mais y a rien de bien grave à part que les deux morceaux de bois ne sont pas "prets à encoller".

Question existentielle: suis-je un client chiant et exigeant et comment ça s'est passé pour ceux qui ont déjà commandé chez XP ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Drain
  • #27
  • Publié par
    Drain
    le 01 Jul 04, 15:17
Bien moi je lui avais demandé de coller les deux morceaux lui-même comme ça pas de problême. Quant au bois, il y avait un coup de ponçage nécessaire oui.
Drain
  • #29
  • Publié par
    Drain
    le 01 Jul 04, 16:18
Bah 35€ pour le corps en frêne collé, il n'a pas du me prendre beaucoup s'il a pris quelquechose
De - Fre
IL est beau ton frêne tu as des photos?

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Xavier Petit...