La tete de ma épiphone est casser

Forum Epiphone
Forum
Bonjour je voudrais savoir combien va couter la réparation de la tete de ma épiphone Les Paul standard ?
la tete est complétement arracher du manche
merci d'avance pour la réponse
aurevoir
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ouille la pauvre decapité
t'aurais une photo ?
t'as fait ca comment ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Non dsl j'ai pas de photo je voulais éssayer une nouvelle sangle
et elle c'est détacher et a taper sur le bord de mon lit
mais apart la tete
tout le reste et niquel elle a casser juste aprés la premiere case c'est juste la tete qui est arracher le manche n'a presque rien
donc voila je voulaissavoir pour combien je devrais en avoir apeu près merci
Dazed And Confused
Il ny'a pas de prix fixé.

Va chez un ou plusieurs luthiers et demandent une estimation.

Essaye aussi d'avoir des infos sur le luthier en question, certains bossent mieux que d'autre; y'a pas que le prix qui comptent faut que le travail soit fait sérieusement.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
T'en profitera pour acheter des Straplocks
Let The Truth Sing Divine
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
zeroro a écrit :
T'en profitera pour acheter des Straplocks

et je parie que ca coute moins chere que de faire reparer une tete
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
En tout cas, tu le prend assez bien, si ça arrive sur mon ESP c'est limite si je me pend!
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Non je suis vert dégouter mais j'ai vu sur ma épiphone il y a une tige en acier dans le manche sur tout le manche donc et elle s'arreteavant la derniere case donc bon et an plus il y a un trou fait pour que la tige aille jusqu'au bout . alors deja le trou sa la rendu fragile et la sans tige dedans c'était hyper fragile enfin bref merci a ceux qui mon aider
Insomniack
Je pense bien que c'est le trussroad. Je pense qu'il faut que t'évites de trop faire mumuse avec pour pas trop fragiliser ton manche ^^.
דוד
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
Insomniack a écrit :
Je pense bien que c'est le trussroad. Je pense qu'il faut que t'évites de trop faire mumuse avec pour pas trop fragiliser ton manche ^^.

C'est pas une route non plus ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...