Concours Elixir
Forum Electro Harmonix

Lace holy grails ?

Auteur Message
phipessac
Custom Cool utilisateur

Salut,

est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces micros ?

http://www.lacemusic.com/Holy_Grails.php

Merci d'avance pour les avis,

Alerter un moderateur
paflechien
Custom Top utilisateur

On en a déjà parlé de ci-delà... les lace Sensors sont peu connus, encore une fois personne ne sait l'expliquer pourtant ce sont d'excellents micros. Lancés avec Fender dans les années 90' ils ont disparu des séries.

Je pense que tu ne serais pas déçu.
Alerter un moderateur
phipessac
Custom Cool utilisateur

Merci, j'ai trouvé quelques revues sur le net, les utilisateurs semblent contents :

http://www.fenderforum.com/forum.html?db=&topic_number=367949

Alerter un moderateur
abelus
Custom Ultra utilisateur

Oui bon ça donne un son bizarre ni single ni humbucker par contre c'est noiseless on aime ou on déteste mieux vaut tester avant
La première Clapton signature en était équipée elle n'a pas laissé un grand souvenir ....
Alerter un moderateur
cluster
Custom Cool utilisateur

Les holy grails n'ont pas grand chose à voir avec ceux qui étaient plus répandus (blue, gold, ...). On est dans un son classique de la strat. Et ça ils le font très bien. Je les avais pendant un bon moment sur une strat japan. Et je n'étais pas seul à penser qu'ils sonnaient vraiment bien. J'avais revendu le tout mais je le regrette, surtout pour les positions 2 et 4 qui étaient très bonnes.

Alerter un moderateur
Electro Harmonix

Recherche achat Electro Harmonix :

Recherche Electro Harmonix sur Thomann Recherche Electro Harmonix sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix sur Music Store Recherche Electro Harmonix sur Star's Music Recherche Electro Harmonix sur Pourlesmusiciens