Le jeux de cordes Harley Benton à 1 €

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NaturalR
Dites j'ai lu tout le topic là, et ces cordes reviennent moins cher seulement en grande quantité apparament ?

Les frais de port assez chers c'est un peu l'hallu...8O

Bref c'est quand meme super étonnant de voir que ce jeu HB est comparable à du Ernie Ball...ca voudrait dire que les Ernie Ball se paie plus pour la marque que le matériau en soit?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
NaturalR
Sérieux tas un lien?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
mescaline.
Ben si tu sélectionnes l'allemand en entrant dans le site, et que tu mets 26 paquets de cordes dans ta corbeille, les fdp restent à zero et il est spécifié juste en dessous que les fdp sont gratuits pour la commande en cours (jusqu'à ce que je rajoute un produit de catégorie supérieure dans le caddie par exemple). Ensuite il faut aussi pouvoir être livré en Allemagne (ce qui est mon cas), ca ne marchera pas si tu as juste une adresse francaise.

edit: et non en fait ca à l'air gratuit quelque soit la commande

Citation:
Bei Thomann kaufen Sie immer günstig, sicher und mit vorbildlichem Service:
portofreier Versand innerhalb Deutschlands ab einem Mindestbestellwert von 25 EUR, 30 Tage Money Back Garantie und 3 Jahre Garantie.
Alle Preisangaben beinhalten die gesetzliche Mehrwertsteuer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
Frais de port cher?

Fais le calcul

50 jeux = un peu moins de 50 euros.
10 euros de port

60 euros les 50 jeux de cordes port compris.
Ou tu vas trouver moins cher port compris avec autant de jeux de cordes?
Nul part.
Chez mon revendeur pour ce prix j'ai :

6 jeux de blue steel
8 jeux d'ernie ball
9 ou 10 jeux de D'addario

et encore faut que je me déplace en sachant qu'ils ont peut etre pas mon tirant en stock

Chipoter pour 10 euros de port,c'est down :/
NaturalR
Oui je me doute de ce point de vue là moi je parlais juste 10euro de port pour quelques jeux ....pas 50 quand meme
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
_Luis_
J'ai testé les cordes pour guitare acoustique et ça sonne vraiment pas mal pour le prix...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
jesussaves
J'ai testé du 10-46 et du 9-42, et franchement, pour le son que j'arrive à en tirer, je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete à payer plus cher des jeux de marques plus connues!
Narci
  • #85
  • Publié par
    Narci
    le 06 May 08, 18:13
Hop, je m'étais pris pas mal de jeux lors de ma dernière commande chez thotho, et pour le prix rien à redire, je me demandais juste ce que ca allait donner dans le temps !
J'ai donc un jeu monté depuis janvier sur ma LP et aucun souci, j'ai presque envie de dire que c'est mieux que les dean markley à (gloups ) 7€ chez mon "revendeur local".
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
pipo
  • #86
  • Publié par
    pipo
    le 06 May 08, 18:46
J'ai toujours de la chance... Tout le monde a l'air ravi de ces cordes!

Perso, j'ai testé les nylons, et c'est de la merde: les cordes aigus sont pas equilibrés, on va etre juste à vide et faux à la 5eme case... comme s'il fallait rattraper l'action, sauf que l'action sur une guitare nylon...

Bref si vous aimez le risque testez les nylon!
flavien.r
Elles sont où les cordes nylon vu ce que j'en joue maintenant, le jeu de corde a plus de 2 ans donc pour rouiller à l'air libre c'est peut êtrem ieux un jeu à 1€

Sinon moi j'en ai pris un jeu de 9-42, un de 10-46 et un de 12-54 de folk pour dépanner.
Pour les cordes de folks, je regrette mon petit 10-52 Ernie Ball avec 3 cordes non filées et ses bends tout simple, avec les thomann je trouve que la différence de dureté entre la corde de Sol et celle de Si est énorme et le son pas terrible, donc en acoustique je persiterai pas.

Par contre le jeu d'électrique m'a servi à complêter un jeu dont les cordes ont pêtée ( c'est de la merde ces jeux fender ) et pas de problème, c'est mieux que les fenders.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Invité
je dirai pour ceux qui comptent acheter ces jeux à 1 euros,ATTENTION!
les cordes sont plus courtes que des cordes standard(EB,GHS,etc...).
Faites attention quand vous montez les cordes,pas d'erreur permise !
pipo
  • #89
  • Publié par
    pipo
    le 06 May 08, 20:44
flavien.r a écrit :
Elles sont où les cordes nylon vu ce que j'en joue maintenant, le jeu de corde a plus de 2 ans donc pour rouiller à l'air libre c'est peut êtrem ieux un jeu à 1€



j'etais dans ton cas, j'ai regretté
pbxl
  • #90
  • Publié par
    pbxl
    le 24 Jul 08, 12:22
apres avoir lu des critiques positives sur ces cordes j'en ai commandé quelques jeux accousique et electriques..

Mon avis subjectif évidement..
Les accoustique je les ai laissée 10min et j'ai changé tellement le son était "mauvais" a mon gout
pour les electrique cela reste nettement moins bien que ernie ball ou même GHS
Bref a oublier..en ce qui me concerne

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...