Citation:
ou alors mon casque est tout pourri est ne laisse pas passer les nuances mais bon je suis pas fan de ces tests au final.
C'est peut être, et même surement, le premier problème rarement pris en compte quand les gens commentent.
En ce qui me concerne j'écoute ça sur de bons HP et je trouve que les différences sont significatives, et ce malgré la qualité sonore réduite par Youtube alors avec les pistes originales.
Par contre, comme le dit Slowhand73, pas sur que les différences nous paraitraient si flagrantes si on ne les écoutait pas en comparaison directe. Ce serait peut être le cas avec les extrêmes, exemple Doyle vs Custombucker. Et encore, moins certain dans un mix.
En tout cas j'ai trouvé les Doyle canons en test sur la LP et j'ai préféré les Gibson MHS sur l'ES.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/