Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
klakosaure a écrit :
Quelqu'un aurait il testé le 44 magnum de chez mojotone ?
Même si un poil hs pour un paf reissue

ah, non, désolé
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Maxcreed
Entre 500 et 1000 balles je dirais.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slowhand73
Maxcreed a écrit :
Entre 500 et 1000 balles je dirais.

Je parlais pas du prix de l'étui seul

1ère série limitée à 1000 exemplaires... Humm, allez, moi je dirais pas en dessous de 1000€ le micros. Je vois bien un truc à 2000$.

cliclac
Et une fois installé tu fais quoi de la valise ? Finalement elle est là pour faire mieux passer le prix certainement excessif
Maxcreed
Oui, c'est de la connerie marketing.

Après, vu le tarif, autant que ça soit bien protégé... Un petit case mousse-ABS aurait fait l'affaire mais pas assez choupinou foufou j'imagine...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slowhand73
Tu y ranges l'ancien set de micros que tu as remplacé
C'est du grand n'importe quoi. Mais bon, ça va se vendre et ça fait parler de Gibson. C'est comme le Luxe, dans l'absolu ça n'apporte pas grand chose et ce n'est pas utile.
cliclac
Quand le luxe est qualitatif, il sert mais très vite le rapport qualité / prix diminue
sam1366
1000 exemplaires, ils vont être tous précommandés avant d'être en vente, quel que soit le prix que je verrais bien plus proche des 2000 que des 1000$.
Mais pour ce prix on a quand même "The most accurate recreations of the legendary Patent Applied For humbucker pickups ever made"...
Enfin jusqu'à la prochaine édition, qui sera encore plus "accurate", c'est cool ils vont nous refaire le coup des specs VOS avec les micros.
Lao Tseu
Vu la politique de Gibson depuis un sacré paquet d'années (voire décennies maintenant) avec le Custom Shop et les VOS toujours plus historiques que les historiques, doublé du fort attrait pour les PAF originaux chez les guitaristes, c'est presque surprenant qu'ils n'aient pas fait le coup plus tôt finalement.

2 000 voire 2 500 euros pour mois. Quand on sort des grattes dans les 10-15 000 boules, proposer les upgrades à ce prix n'est finalement plus qu'une question de cohérence !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Izzy Stradlin
C'est ce que j'allais dire. Pour une CS reissue collector's choice machine bidule à 10k€, la malle Louis Vuitton de micros va sortir à 2000-3000.
Fenson66
On sait tous plus ou moins que les qualités des micros originaux résident davantage dans les matériaux utilisés que dans le savoir faire. Si on veut du vrai vintage correct faudrait faire refabriquer les matériaux comme à l'époque, ce qui est soit impossible (imperfections techniques, normes environnementales) soit beaucoup trop couteux pour de la petite série.
Autrement dit, aucune chance que ce soit significativement mieux que ce que nous proposent les nombreux fabricants boutique, dont certains abusent déjà sur les tarifs.
Bref, pur produit de spéculation.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
slowhand73
Dans le genre, je pensais à Throbak.
Sinon, certainement déjà passée ici :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...