Les jacks yellow cables -> BOYCOTTEZ !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 18 Sep 2005, 12:47
Ca dépend du modèle de Yellow Cable aussi. Si c'est le modèle tout pourri tout fin comme un spaghetti que les vendeurs refilent gratuitement avec les grattes à 100€, oui c'est de la merde qui tient pas. Mais depuis un an j'ai un Yellow Cable beaucoup plus rigide, plus épais et qui est protégé au niveau de la soudure, et j'ai jamais eu de problème avec. Même en marchant dessus.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A 150 € le sans fil, faut s'attendre à ce qu'il ne sonne pas mieux qu'un Yellow Cable, justement...la fiabilité en plus !
gravityrem
petite question pourles experts :

les cables "telephones" ca donne quoi au niveau sonorité? l'enroulement met il en valeur certaines frequences ?
tiens ca me fait penser qu'Hendrix jouait souvent sur ce genre de cable, et j'en profite pour lui rendre un pett hommage en ce jour d'anniversaire de sa mort...RIP mister
The Warrior
Gillou a écrit :
A 150 € le sans fil, faut s'attendre à ce qu'il ne sonne pas mieux qu'un Yellow Cable, justement...la fiabilité en plus !

je te fais confiance parce que tu es surement plus experimenté que moi mais c'est pas les avis que j'ai lu .... tu l'as essayé ...

je precise que c'est le prix thomann hein donc je crois que ca approche les 200e autrement ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
The Warrior a écrit :
Gillou a écrit :

je te fais confiance parce que tu es surement plus experimenté que moi mais c'est pas les avis que j'ai lu .... tu l'as essayé ...

je precise que c'est le prix thomann hein donc je crois que ca approche les 200e autrement ...

merde j'ai meme pas mentionné le modele..

akg gb40
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
dr.fenderstein
je comprends pas bien cette aggression violente envers cette marque vu que je n'utilise que ça depuis 2 ans et que j'ai jamais eut aucun problème! Aucun parasite , pas de casse , absolument rien.
Je tiens à souligner que j'ai le modèle où la soudure est gainée sur 20cms …autrement , les cables basiques sont pourris partout!
Flyingbike
c'est pas le top mais faut pas non plus boycotter, c'est comme boycootter les produits leader price ! il en faut pour tous les budgets et pour le prix c'est pas mal du tout.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
ça fait un an que j'utilise du yellow cable (notemment pour relier mes pedales ) et ben pas un seul problème (j'ignore toujours la marque du cable de ma gratte)
on va dire tant que mon cable fonctionne le reste m'en fout jvais pas aller balancer 60€ pour un bout de fil
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Flyingbike a écrit :
c'est pas le top mais faut pas non plus boycotter, c'est comme boycootter les produits leader price ! il en faut pour tous les budgets et pour le prix c'est pas mal du tout.

Tiens une parole censée !

J'ai des yellow cable depuis 5 ans, aucun pb...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kryzalid
Flyingbike a écrit :

Lol claire.
Perso en boutique j'hésite pas si besoin à dévisser le bouchon jack pour voir la tête de la soudure.
nauzéeuh
et bein moi j v en magasin de sono j achete du cable pour instru le plus le plus cher ki fait 1.66€ du metre garanti a 25000torsions ,j achete deux prise jack neutrix a 6€ piece et je prend mon fer a souder et la c est ce qu on peux appeler du pur jack . et il me sert pendant des années sans parasite voila et c vraimen pas dur a faire
mocsbass
nauzéeuh a écrit :
et bein moi j v en magasin de sono j achete du cable pour instru le plus le plus cher ki fait 1.66€ du metre garanti a 25000torsions ,j achete deux prise jack neutrix a 6€ piece et je prend mon fer a souder et la c est ce qu on peux appeler du pur jack . et il me sert pendant des années sans parasite voila et c vraimen pas dur a faire
Je crois que c'est clair...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
mocsbass a écrit :
nauzéeuh a écrit :
Je crois que c'est clair...

c'étai ma pensée aussi... pourtant une soudure c'est tout con... pourtant une soudure je sais faire... mais fait par machine avec un fer qui chauffe vite LA partie à chauffer et non la protection.... bref, j'arrive a avoir des parasite quand je le fait moi, donc je les achète déjà fait
Chris_LaFouine
Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai un YELLOW Cable BLANC chez moi... cherchez l'erreur...

Sinon, j'utilise un Yellow Cable très court pour mettre entre ma CryBaby et ma Zoom505II... et j'ai jamais eu de problèmes ou de sons pourris... après avec des Jacks plus longs, je sais pas!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...