Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
toujours pas d avis sur les aftermath??
born through sadness
600mostro
Salut, a tous...
ça va faire 1 semaine demain que j'ai mon Set de Bare Knuckle "The Mule"
Ils sont installé sur Mon Epipihone MIJ LQ a la place d'un kit de Tonerider "Rocksong"...
Bon en premier lieu le kit de rocksong n'a pas a rougir face au mule
J'adore le grave du The Mule" un peu moins le chevalet que je trouve assez criard en son clair en crunch où saturé bah ça dépote sévère
Je pensais que les Mules avaient un son Vintage bah je trouve pas
où alors c'est mes oreilles ,mon ampli (Brunetti maranello)par contre ils ont une de ses patates a chaque fois que je change de gratte je suis obligé de revoir mon son a la baisse ....
Petite question ils sont open coils y a t-il moyen de monter des covers d'une autre marques ?
yonder
  • Custom Total utilisateur
Hello,

as-tu bien pensé à régler les plots et la hauteur de tes micros? J'ai les mêmes micros et le même ampli, je ne trouve pas qu'il aient un tel niveau de sortie
(ps: moi qui pensait avoir un son un peu original, voilà t'y pas qu'on est 2 rien que sur ce topic... )

Côté ampli, le canal overdrive du Brunetti sature assez vite assez fort par contre je trouve, je suis justement en train de voir pour changer / adapter les lampes de préamp.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
merak
  • Custom Cool utilisateur
Voilà depuis quelques jours, j'ai reçu et monté illico ce très beau micro qu'est le Black Hawk, dans ma Hamer Steve Stevens SS1a.
Tout acajou, en lieu et place de l'antique DM Pafpro d'origine, conservé au chaud évidemment.

Donc ce micro est donné pour un niveau de sortie modéré pour un micro typé métal, ce qui semble-t-il privilégierait la dynamique.
J'me dis "pourquoi pas, essaie tu verras" et effectivement, la dynamique de ce micro est superbe, par contre le niveau sortie est ptetre modéré mais putain ça envoie très TRES fort !
Le clean est parfaitement exploitable, en disto c'est le bonheur, et le Black Hawk respecte bien le caractère "moderne/vintage" de la SS1.

En gros je suis absolument satisfait, je continue à trouver les Kami supérieurs (je sais pas, plus "plus") mais on est dans du haut de gamme vraiment.

J'dois faire des samples des Kami, j'en ferai du BK dèq que... je saurai comment faire
mon myspace : haagendemerak
cosmitron
J'ai un set de Riff Raff 7 cordes capot nickel qui va arriver sous peu. Je dois admettre que je suis très pressé de les recevoir.
Aussi, à ceux qui ont commandé directement chez BKP, pourriez vous me dire qui relaie la livraison en France? Je suppose que c'est coliposte mais je me trompe peut être.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fenson66
Oui c'est la Poste qui se charge de la livraison. .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cosmitron
Merci
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
chewicko
Hello,
J'ai actuellement une Telecaster que je voudrais équiper d'un micro chevalet qui envoie bien pour du gros rock / metal.
Mon problème est que je préfère garder l'esthétique de la Tele, donc pas de défonce pour un double et si possible pas un double format simple comme le Hot Rails de Seymour.

Du coup, je suis tombé sur le Pile Driver de BK.
Est-ce que quelqu'un a pu le tester EN VRAI ?
Il est assez alléchant pour ce que je cherche, mais comme le dit Helldunkel, j'ai du mal à me fier aux samples vus qu'ils sonnent quasiment pareil d'un micro à l'autre (genre surproduction d'un album de samples ^^)

Merci d'avance à vous
befa30
  • Special Top utilisateur
hello je viens d'acheter une les paul custom montée en bare knuckle mais je me demande comment connaître le modèle de micro sachant que je les ai démontés et qu il y a juste marqué derriere "bare knuckle pickups"

Pour info ils sont noirs sans capot si ça peut aiguiller un connaisseur...

Je vous demande ça car j'ai un niveau de sortie énorme comparé à mon ancienne les paul standard et le micro grave est difficilement gérable tellement il y a de basses ( je l'ai baissé au maxi pourtant )

Merci de votre aide

fabrice
Salut!!! C'est peut être un Warpig... plein de basse et un niveau de sortie hallucinant! C'est ce que j'ai monté sur ma pelle mais c'est peut être un peu trop... Ou alors un Painkiller? A savoir aussi que la gueule de ces micros est complètement personnalisable donc c'est pas ça qui va t'aider... Sinon tu peux pas demander au mec qui te l'a vendue??? C'est quand même plus simple...
ChrisJr
befa30 a écrit :
hello je viens d'acheter une les paul custom montée en bare knuckle mais je me demande comment connaître le modèle de micro sachant que je les ai démontés et qu il y a juste marqué derriere "bare knuckle pickups"

Pour info ils sont noirs sans capot si ça peut aiguiller un connaisseur...

Je vous demande ça car j'ai un niveau de sortie énorme comparé à mon ancienne les paul standard et le micro grave est difficilement gérable tellement il y a de basses ( je l'ai baissé au maxi pourtant )

Merci de votre aide

fabrice

si il y a un numéro de série dessus contact bare knuckle
befa30
  • Special Top utilisateur
Hélas il n y a rien
ChrisJr
Ouais !!! difficile alors, sauf si tu retrouve le propriétaire qui monter les micros
Algone
  • Custom Total utilisateur
Yop, il y a personne qui vendrai un Warpig, voir un set de Warpig?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...