Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 09 Déc 2012, 12:06
Algone
  • Custom Total utilisateur
J'ai trouvé un set dans un mag en Hongris à 226€ port compris, je sais pas encore l'espacement, il me faut 53mm, la finition idéalement celle là
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Le_mérou
L'espacement on s'en fout, c'est juste esthétique mais le champ magnétique suffisamment important pour qu'on puisse dévier la corde un peu (d'ailleurs sinon lors des bends en micro manche le volume décrocherait...)
Algone
Oui je m'en doute un peu, c'est juste que je suis un peu Fly Fucker sur les bords
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un set de Vh2 calibres, noirs, a vendre !
Tout ca pour passer sur ... le meme modele, mais blanc, en HSS

Je cherche aussi un set de the mule, si possible avec capot chromes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Algone
Bon ça y est j'ai passé commande pour le set de Warpig, j'ai une gratte tout érable qu'est un peu sèche et light, je pense que le Warpig rééquilibrera son son.
Je vous laisserai un retour
Du coup j'ai un Miracle Man à vendre, très bon micro mais du fait qu'il soit en céramique je le trouve trop sec pour ma pelle.
Algone
goldenchild
fxdfxd a écrit :
Salut a tous

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un set de Vh2 calibres, noirs, a vendre !
Tout ca pour passer sur ... le meme modele, mais blanc, en HSS

Je cherche aussi un set de the mule, si possible avec capot chromes

-fx

Salut.

Petite question concernant les VH2:

Ca donne quoi sur une LP? Là, comme ça, il me semble que c'est plus fait pour des grattes type super strat, non? Mais je peux me tromper...

Merci d'avance.

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A la base oui, mais j'ai lu sur le forum BK que ca marchait bien sur une LP : hop, aussi tot dit, aussitot fait, et c'est vrai que ma fois, ca sonne aussi bien que sur mon ex charvel

Ce qui est enorme, c'est comme ces micros reagissent bien meme a bas volume ! Ecoute la video plus haut a 7:30, tu verras que les micros reagissent tres bien au potard de volume, et sur celle la aussi :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Algone
Je viens de recevoir mon set de Warpig, acheté d'occase dans un mag en Slovaquie, ben en fait il avait que le carton du Warpig, les micros étaient un couple d'Aftermath, c'était écrit sur le papier à l'intérieur et les DC corespondaient.
J'étais vraiment pas parti pour du céramique à la base mais j'avoue qu'ils sonnent vraiment pas mal pour du métal moderne. Ils sont gros, ronds, tranchant et super précis, assez équilibré il y a pas de fréquence qui domine les autres, un très bon micro, sur une lutherie acajou ça doit faire très très mal, je comprends qu'ils aient autant de succès.

Malgré toutes ces qualité je vais certainement pas le garder, avec le corps de ma gratte en érable il me faut un micro plus gras à base d'Alnico V, avec la céramique c'est beaucoup trop sec, c'est mieux qu'avec le Miracle Man mais pas assez.
Voilà pour le petit aperçu à chaud
dark lapinou
en terme de fréquences, ça donne quoi l'aftermath par rapport au miracle man? plus de medium?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Algone
C'est assez différent en therme de couleur, plus de médiums ça c'est sur, plus de rondeur, moins d'aigus mais par contre ils sont plus inscisifs, les graves doivent être au même niveau.
Un peu plus de gain pour l'Aftermath.

Je vais bientôt recevoir un NailBomb qu'a la même EQ que l'AM mais en Alnico V, je vous dirai ça.
ChrisJr
Le Nailbomb est magique, j'ai un Nailbomb signé Manson car je l'avais acheté chez Hugues Manson à l'époque, il est superbe ce micro

J'ai également un Mississippi Queen, je le préfère de loin à tout les micros que j'ai ou que j'ai eu.
Algone
Moi qui joue du métal moderne j'ai préféré l'Aftermath, le Nailbomb correspond vraiment à la description du site, du gros rock au métal peut être pas assez pour moi, d'ailleurs je le vends
N'ayant pas trouvé de Warpig en occase je l'ai commandé en neuf, je l'attends avec impatience et selon le résultat je risque d'avoir aussi l'Aftermath à vendre.
Je me suis un peu trop lâché ces derniers temps, je me retrouve avec 4 micros à vendre

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...