Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi qui joue du métal moderne j'ai préféré l'Aftermath, le Nailbomb correspond vraiment à la description du site, du gros rock au métal peut être pas assez pour moi, d'ailleurs je le vends
N'ayant pas trouvé de Warpig en occase je l'ai commandé en neuf, je l'attends avec impatience et selon le résultat je risque d'avoir aussi l'Aftermath à vendre.
Je me suis un peu trop lâché ces derniers temps, je me retrouve avec 4 micros à vendre
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
ChrisJr
des Bare Knuckle sur le bon coin ca va vite partir, ou même sur le forum.
Sur le bon coin si tu met le Nailbomb est utilisé par Matthew Bellamy, tu verra, il va partir !!!
Algone
Merci pour l'astuce
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
Bon ça y est, Je viens de tester le Warpig en long large et travers.
Ben j'ai été surpris, je m'attendais à un gros truc baveux, plein de graves et de la satu en outrance et bien rien de tout ça, il est très subtil.
Les sons clairs sont beaux plus en double qu'en split (à mon gout), pas l'ombre d'un crunch, pas comme l'AHB-2 monté sur ma Vyper.
En satu, il a un peu moins de tranchant que l'Aftermath, un peu plus de graves et plus rond mais pas beaucoup non plus, les différences sont pas si énormes que ce que j'aurai cru, il est aussi propre, précis et musical.
Je pourrai pas dire lequel des deux je préfère tellement ils sont bien tous les deux, ma gratte étant pas mal brillante (tout érable) je pense garder le Warpig pour sa rondeur.
Voilou
ChrisJr
plus pour le Blues Rock alors
Algone
Du blues rock extrème
Il est pas assez sale je pense, il garde un son moderne, net et super précis.

Tous les riffs en sacade ressortent super bien et sans forcer pour du Death Metal (voir musette) il est au top
dark lapinou
oui parce qu'il a quand même un niveau de sortie assez monstrueux .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Algone
Ben figure toi que non, le mien sur papier il a un DC de 22.1K mais comme je l'expliquais il est loin derrière le Blackout AHB-2, avec lequel li n'est pas possible de jouer en sons clairs, or avec le WP c'est pas le cas, on peut attaquer fort en clean il sature pas un pet.
D'ailleurs j'ai contacté Bare leur demandant si mon WP n'avait pas de problème, ils m'ont répondu que non, bien sur j'ai tout vérifier niveau cablage, soudure etc... je l'ai mis à la place de l'AM deux soudures donc je pouvais difficilement me tromper, au final à hauteur de mic identique il a un peu plus de gain que ce dernier mais c'est vraiment pas énorme, un chouilla.

Les (ex)users de WP peuvent confirmer?
Fenson66
Avis à la population. Si quelqu'un vend un Holydiver sans capot (zebra et 4 Wiring au mieux), ça m'intéresse.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Algone
Je l'aurai bien essayer aussi celui là
ChrisJr
tu va devenir geek des Bare Knuckle
Algone
MrChrisHysteria a écrit :
tu va devenir geek des Bare Knuckle

Putain t'as raison
jimfire
salut à tous,

j'ai un black dog (bridge, capot nickel) qui se retrouve orphelin. Si quelqu'un est intéressé qui'il me laisse un mp !
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour avoir quelques conseils concernant ces micros. Je cherche à remplacer ( pas dans l’immédiat faute de moyens) les micros de ma LTD Viper 417 (7 cordes). Elle possède actuellement des EMG actifs, que je commence à ne plus supporter à cause de leur son trop sec, avec trop de peu de personnalité...
Cette guitare est en Mahogany, manche collé érable, touche palissandre, vernis noir mât. La lutherie est de bonne facture bien que la guitare ne soit pas bien épaisse.

Je cherche un son avec un très haut niveau de sortie pour avoir une distortion COUILLUE . Je n'aime pas les sons trop tranchant et sec. Je suis donc à la quête d'un son " organique " j'entends par la, pas un son à la Aftermath . Je cherche du gras de la patate, bien ronde. Je sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre, mais je cherche vraiment un micro qui peut rompre avec les EMG 81.

Je suis déjà allé moultes fois sur le site de BKP et j'ai repéré deux micros : Nailbomb & Warpig
J'aime leurs dynamisme quand j'entends les clips du site, mais je n'ai jamais testé ces deux micros (je vie dans un désert avec très peu de magasins de musiques pouvant fournir ce type de matos). Néanmoins je ne connais pas trop les différences qui peuvent exister entre un micro céramique et Alnico V, d'un point de vue pratique.

Si un membre avisé de ce forum pourrait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant vu que mon niveau de connaissance est très proche du 0 ...

Musicalement
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
et les vh2, personne ?

-fx

Uhm faut voir, tu me reprends un set de Dimarzio DP100 et EVO? Ça serait un sacré coup de bol mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...