Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
salut
c'est quoi ces micros? comme des sh4?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
The Trout
Exactement la même forme et exactement les mêmes côtes, sinon, non
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stratolobster
stratolobster a écrit :
Salut à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les nouveaux Black Hawk?

Personne n'a testé le Black Hawk?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Algone
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

Magnifique cette pelle
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon ben VH II open humbucker & 2 Irish Tour single coils commandé samedi pour installer sur ma luke I...je vais devoir passer chez le luthier pour installer car je dois faire un trou pour relier à la masse car il n'y en pas pour les emg d'origine...j'ai hâte les enfants...j'ai hâte
Madpeter
J'ai "hérité" du calibrated set de VHII de fx, monté sur une jackson SLATQ-H en remplacement d'un SH1b/SH2n.

Je constate un gain en clarté des notes, un son plus ouvert, avec un caractère jusque là inconnu qui révèle peut être bien la lutherie ? (archtop Acajou et table érable 3/4 pouce)

Le micro manche est fabuleux par sa chaleur et enterre le SH2 pour les sons rock/hard.

Par contre le moindre défaut dans le jeu s'entend plus qu'avant je trouve, ou alors j'ai régressé en 1 semaine
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ChrisJr
Interessant, moi qui veut viré mes SD sur ma Jackson, mais je sais pas trop quoi prendre encore.

Nailbomb / The Mule ou autre ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est quoi tes SD ?
De retour !
ChrisJr
bjeje a écrit :
C'est quoi tes SD ?

Seymour Duncan SH2N (neck) Seymour Duncan TB4 JB (bridge)
Algone
  • Custom Total utilisateur
Bcrichwarlock, toujours pas?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
bcrichwarlock
Algone a écrit :
Bcrichwarlock, toujours pas?

Si ça y est il est commandé !........
...
..
.

Pour la petite anecdote, 3 semaines après la "commande" d'un Aftermath chez le revendeur officiel en belgique, je décide d'aller le voir et de lui demander ou ça en est.
Il me dit que ça va prendre encore qq jours, "normal c'est le NAMM, l'usine tourne au ralenti"

Mouais...

J'envoie un mail a BK pour demander si une commande a été passée chez eux,
NON, aucune.......

Je rappel le revendeur, il me dit qu'il se renseigne et le dit quoi plus tard.
Il m'a toujours rien dit....
Mais BK m'a confirmé que la commande avait été faire ce jour là...donc 3 semaines après....

Ça fait ch***, mais voyons le bon côté des choses, je vais dealer des potards et un Condo gratuit.
J'espère qu'il a une conscience professionnelle.
Le_mérou
Un potar c'est quelques euros à peine et un condo quelques centimes, te laisse pas faire ^^
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon j'ai bien recu les micros(pfiou plus de temps à voyager par la poste qu'à etre fabriqué) j'avais demander au format emg simple pour ma luke 1 et là j'ai donné à mon luthier vu qu'il faut faire un trou pour le fil de la masse...bah voui les micro actif n'en avais pas besoin) et je recupere le tout vendredi...j'ai hate
bcrichwarlock
Le_mérou a écrit :
Un potar c'est quelques euros à peine et un condo quelques centimes, te laisse pas faire ^^

Hardware compris of course ! (Bouton chromé)
Y en a pour une 20aine d'euros

On verra ce qu'il me propose, si pas, déjà ça c'est pas mal.
Et si rien du tout, je partirais en courant avec une petrucci accrochée au mur.... Et j'ouvrirais un topic ici pour parler de son professionnalisme....

Jusqu'ici je ne lui en veut pas vraiment, ça peut arriver, l'erreur est humaine.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...