Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Hum, vous pensez qu'une finiton Burnt Chrome, ça pourrait aller sur une Schecter Avenger Aged White (accastillage Black Chrome) ? La finition Black serait le choix le plus "classique" je pense (faire contraste avec le Aged White de la guitare), mais je suis assez fan du Burnt Chrome...

(j'ai des goûts un peu excentriques)
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dark lapinou
c'est l'avantage du blanc, ça va avec tout :p.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bcrichwarlock
Aftermath cablé et testé !!!!!!!

version bridge sur une squier John 5.

je n'ai pas pu pousser mon Engl Powerball à la maison donc difficile de se faire vraiment une idée.

J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'aigus assez grinçant, je me laisse du temps pour trancher, les cordes sont neuves et ce sont des d'addario JE DETESTE CETTE MARQUE !!!
mais il n'y avait plus que ça en 11-52 et comme elles sont moins cher je me suis dis que je changerais peut etre d'avis et bien non !
Elles sont beaucoup trop brillantes à vide ça influe le son du micro

Par contre c'est incroyablement précis !
Niveau de sortie énorme, faut pas espérer un clean propre, ça tombe bien c'est ce que je voulais
le clean crunch légèrement avec le potard de volume ouvert à fond, un beau crunch comme j'aime.

Pour ce qui est des barrés en palm mute et des grosses rythmiques, je b*nde !!!!
Toutes les nuances du jeu sont audibles, la dynamique est impressionnante.

j'ai branché tout ça dans un guitar rig, qui n'est pas réputé pour retranscrire fidèlement le caractère des micros....et pourtant ça sonne mieux que ma schecter en sh11 et mon esp en 81

voila mes premières impressions à chaud, je ferais des petits samples dés que je le peux.
espérons juste que ces "hauts aigus" disparaissent avec l'usure des cordes.
milenko
dark lapinou a écrit :
c'est l'avantage du blanc, ça va avec tout :p.

J'ai mis mes mains sur l'écran pour masquer les potards jaunes-dorées et l'acastillage chromé => ça le fait.

Je passe commande incessamment sous peu .
milenko
Bon, j'ai opté pour un régime DUKON express (cliquez pour plus de détails) avec mes économies : un set d'Abraxas, bridge 53mm, short legs, 4 conductors, Burnt Chrome, est en cours de fabrication .
dark lapinou
n'oublie pas de nous faire une review!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
evilalex
bcrichwarlock a écrit :
Aftermath cablé et testé !!!!!!!

version bridge sur une squier John 5.

je n'ai pas pu pousser mon Engl Powerball à la maison donc difficile de se faire vraiment une idée.

J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'aigus assez grinçant, je me laisse du temps pour trancher, les cordes sont neuves et ce sont des d'addario JE DETESTE CETTE MARQUE !!!
mais il n'y avait plus que ça en 11-52 et comme elles sont moins cher je me suis dis que je changerais peut etre d'avis et bien non !
Elles sont beaucoup trop brillantes à vide ça influe le son du micro

Par contre c'est incroyablement précis !
Niveau de sortie énorme, faut pas espérer un clean propre, ça tombe bien c'est ce que je voulais
le clean crunch légèrement avec le potard de volume ouvert à fond, un beau crunch comme j'aime.

Pour ce qui est des barrés en palm mute et des grosses rythmiques, je b*nde !!!!
Toutes les nuances du jeu sont audibles, la dynamique est impressionnante.

j'ai branché tout ça dans un guitar rig, qui n'est pas réputé pour retranscrire fidèlement le caractère des micros....et pourtant ça sonne mieux que ma schecter en sh11 et mon esp en 81

voila mes premières impressions à chaud, je ferais des petits samples dés que je le peux.
espérons juste que ces "hauts aigus" disparaissent avec l'usure des cordes.

salut,
merci pour ta revue,ca confirme mon envie de le monter sur ma schecter omen7,j avais peur au debut du rendu bonne gratte mais entree de gamme,bon c est pas non plus de la cagette,mais au prix du micro pas trop envie de me foirer,je penses mi mettre d ici peu
born through sadness
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tiens donc? Il te fait cruncher ton clean?
Le mien m'offre des clean superbes, j'ai pas essayé de gratter comme un timbré pour voir si ça crunche mais bon, ça m'étonne.
Les aigus c'est fort possible que ça vienne des cordes, par contre tu as quoi comme potar? des 250Ko ou 500?
Pense à tester et à prendre le temps de bien régler la hauteur du micro, ça influe beaucoup sur le rendu

Content qu'il te plaise
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
milenko
dark lapinou a écrit :
n'oublie pas de nous faire une review!
Ouip, dans un premier temps, y aura juste une review photos quand je les recevrai : je récupèrerai ma Schecter vers mai-juin.

J'essaierai aussi de faire des photos du montage, car le passage électronique active vers électronique passive requiert l'installation d'un fil de masse pour le chevalet (perçage cavité micro chevalet vers pied aigu du ToM, soudures supplémentaires, changements de potards).
bcrichwarlock
Algone a écrit :
Tiens donc? Il te fait cruncher ton clean?
Le mien m'offre des clean superbes, j'ai pas essayé de gratter comme un timbré pour voir si ça crunche mais bon, ça m'étonne.
Les aigus c'est fort possible que ça vienne des cordes, par contre tu as quoi comme potar? des 250Ko ou 500?
Pense à tester et à prendre le temps de bien régler la hauteur du micro, ça influe beaucoup sur le rendu

Content qu'il te plaise

En arpèges c'est léger mais rythmique clean ça crunch pas mal, bon y a moyen de baisser le gain de mon canal clean qui est a 4-5 aussi, sur 1 ou 2 ça doit "cleaner" correctement.

Des cts 550, il n'avait plus de 500 en magasin...je verrais une fois les cordes un peu usées, si pas je passerais à 250 pour voir, ça devrait déjà être mieux.

Je le testerais sur un recto en Repet, l'engl est pas mal criard aussi.

Pour la hauteur, ils permettent de les monter assez haut, et c'est d'ailleurs le rendu que je préfère, en baissant il perd pas mal de pêche et de grain je trouve.

Ma squier n'est pas une guitare exceptionnelle, j'avais juste envie de dépenser de l'argent et j'aimais bcp sa gueule (je n'aime pas spécialement jhon5...)
Je ne l'aurais pas monté sur un corps en agathis....
La j5 est juste assez lourde, sinon le manche est super agréable, et la finition assez terrible pour le prix.
Si t'as guitare et correcte, n'hésite pas evilalex !
littleguitar
pas d'utilisateur de Nailbomb par ici, je les lorgnes les petits mais en alnico...

pour remplacer mes Crunch lab et liquifire qui ne sonnent pas bien sur ma Shur modern.
Tubes, what else !
Algone
Moi j'en ai eu un en Alnico, il m'a pas laissé une forte impression, question de gout bien sur.
C'est pour quel style?

@bcrichwarlock: J'ai retesté sur mon recto, il crunch pas d'un pet et moi aussi je le règle assez haut genre 3mm des cordes, bon le mien est avec capot en camo donc c'est possible que ça joue sur le rendu final.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
littleguitar
Hard au metal pour le nailbomb. Ils ont un gros niveau de sortie j entends par la un gros volume ?
Tubes, what else !
milenko
Héhé, j'ai reçu un mail de Bare Knuckle : mon set d'Abraxas vient d'être envoyé . Sont plutôt rapides.
Algone
littleguitar a écrit :
Hard au metal pour le nailbomb. Ils ont un gros niveau de sortie j entends par la un gros volume ?

Il sonne moins moderne que l'Aftermath, le niveau de sortie n'est pas si élevé que ça, tu pourra faire du clean sans soucis, d'ailleurs tous les BK sonnent merveilleusement bien en splitté pour les clairs.
Je sais pas par contre si je te conseillerai pas plus le céramique pour du Hard Métal.
Pose leur la question, ils sont de bons conseils
littleguitar
ok, merci du retour et pour la ceramic, je n'ai rien contre !
Tubes, what else !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...