bcrichwarlock a écrit :
Aftermath cablé et testé !!!!!!!
version bridge sur une squier John 5.
je n'ai pas pu pousser mon Engl Powerball à la maison donc difficile de se faire vraiment une idée.
J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'aigus assez grinçant, je me laisse du temps pour trancher, les cordes sont neuves et ce sont des d'addario JE DETESTE CETTE MARQUE !!!
mais il n'y avait plus que ça en 11-52 et comme elles sont moins cher je me suis dis que je changerais peut etre d'avis et bien non !
Elles sont beaucoup trop brillantes à vide ça influe le son du micro
Par contre c'est incroyablement précis !
Niveau de sortie énorme, faut pas espérer un clean propre, ça tombe bien c'est ce que je voulais
le clean crunch légèrement avec le potard de volume ouvert à fond, un beau crunch comme j'aime.
Pour ce qui est des barrés en palm mute et des grosses rythmiques, je b*nde !!!!
Toutes les nuances du jeu sont audibles, la dynamique est impressionnante.
j'ai branché tout ça dans un guitar rig, qui n'est pas réputé pour retranscrire fidèlement le caractère des micros....et pourtant ça sonne mieux que ma schecter en sh11 et mon esp en 81
voila mes premières impressions à chaud, je ferais des petits samples dés que je le peux.
espérons juste que ces "hauts aigus" disparaissent avec l'usure des cordes.
merci pour ta revue,ca confirme mon envie de le monter sur ma schecter omen7,j avais peur au debut du rendu bonne gratte mais entree de gamme,bon c est pas non plus de la cagette,mais au prix du micro pas trop envie de me foirer,je penses mi mettre d ici peu