Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
ok, merci du retour et pour la ceramic, je n'ai rien contre !
Tubes, what else !
Fandango
j'ai une paire de de rebel yel... Je suis vendeur si ca interesse quelqu'un ....
we gonna groooooove
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah voilà, j'ai reçu mon set de Bare Knuckle Abraxas.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est joli, bien fini, et surtout qu'il me manque une guitare pour les monter ...

Pour la peine, je mets quand même quelques petites photos de l'unboxing...

... et aussi quelques photos des Abraxas en finition Burnt Chrome

Rendez-vous cet été pour le montage .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
InSickCure
Salut je cherche un Mississipi Queen neck et un Riff Raff bridge.

Donc si quelqu'un a ça :-P
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
Super merci :-P
boattraveller.bandcamp.com
capitaine_banane
Fandango a écrit :
j'ai une paire de de rebel yel... Je suis vendeur si ca interesse quelqu'un ....

Salut tjs en vente les rebelles? Qu'elle couleur de capot?
Joe Corpse
Hmm je me posais une question ces derniers temps : BKP assure que tout ses micros sont fait main, en angleterre. Hors je n'ai jamais réussi à voir de photos ni d'adresse de leur atelier / usine. La seule adresse dispo c'est juste une boite postale. De même, une indication du nombre de micros produits par mois / an, nous donnerait un aperçu de la faisabilité sur du "tout fait main".
En fait, leur manque de transparence me rend méfiant. Pour avoir naviguer sur certains sites dans le même genre, les mecs n'hésitent pas à montrer leur atelier, etc.

N'y voyez pas la un pavé gratuit dans la marre, mais plutôt une réflexion critique.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
dark lapinou
tu peux peut-être leur proposer de mettre des photos sur leur site; ca pourrait être sympa de voir leur atelier.
il y a un type sur leur fofo qui y est allé apparemment mais no pictures :

https://bareknucklepickups.co.(...)153.0
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Joe Corpse
J'avais justement vu ce sujet, qui est d'ailleurs le seul qui parle de leur usine sur le net. Je pensais à aller poster chez eux directement mais je voulais faire un tour ici avant.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
pan31
  • Special Méga utilisateur
salut
j ai un set de mule monter sur une les paul traditionnal .
je joue surtout du led zep guns .....pensez vous que changez pour des black dog serait judicieux?
je joue sur marshall jubilee 50W 2061CX et ts de jacques pour booste le son (sur certain morceaux)
merci
dark lapinou
Ca dépend. les mules peuvent très bien faire du led zep ou du guns.
la question est: es-tu satisfait de ton son? et si ce n'est pas le cas, que lui manque-t-il?
les black dog ont un peu plus d'output et des mids plus en avant et plus agressifs que sur les mule. mais la différence reste subtile. il suffit de mettre un peu plus de gain sur ton ampli et plus de mids, tu auras quasiment le même résultat.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...