Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Et il tient la route pour du metal comme le SH4 ? Le descriptif me fait un peu peur, ça ne parle que de metal 80's !
millenofx77
je ne sais pas trop ce que tu entends par métal, c'est tellement vaste votre truc lol.
je joue du punk/hxc et sur ma lp stdt c'est impeccable.
les basses sont tight, mais restent naturelles .
pour les palm mut double croche à gros tempo, si ta main droite tient la route, lui aussi ;-)
à eviter sur une touche en ebène, ca fait tres medium je trouve.
ps: je hais le glam rock et toute la musique des années 80 sans exceptions
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raphy67
Tu m'avais bien vendu le micro mais malheureusement j'ai une touche ébène (c'est pour une les paul custom)
Stadelmann
Pour du métal métal touché ébène Miracle Man !
millenofx77
Raphy67 a écrit :
Tu m'avais bien vendu le micro mais malheureusement j'ai une touche ébène (c'est pour une les paul custom)

alors, effectivement, je l'ai monté sur une LP cu 68 ri et j'ai pas gardé , trop bright
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une Edwards LP en P90, j'aime bien la lutherie de cette gratte malheureusement les Seymour monté dessus qui sonnent pourtant bien buzzent à mort alors je voudrais résoudre ce problème et tester autre chose par la meme occasion
Il me semble que Bareknuckle font des P90 assez énervés et sans buzz, je me trompe?

Si vous pouvez me conseiller sur un modele avec le petit retour d'expérience qui va bien
Algone
  • Custom Total utilisateur
Stadelmann a écrit :
Pour du métal métal touché ébène Miracle Man !

Pour en avoir testé pas mal, le Miracle Man est vachement métal années 80.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Izzy Stradlin
Guiloop a écrit :
J'ai une Edwards LP en P90, j'aime bien la lutherie de cette gratte malheureusement les Seymour monté dessus qui sonnent pourtant bien buzzent à mort alors je voudrais résoudre ce problème et tester autre chose par la meme occasion
Il me semble que Bareknuckle font des P90 assez énervés et sans buzz, je me trompe?

Si vous pouvez me conseiller sur un modele avec le petit retour d'expérience qui va bien

Il te faut des p90 stack alors, peu importe la marque.
jimfire
J'ai les Mississipi Queen, ca va niveau buzz. Après si tu joues avec pas mal de gain tu auras toujours du buzz avec d3z simples. Tu as vérifié l'isolation de ta cavité ?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
"Il te faut des p90 stack alors, peu importe la marque."

qu'est-ce que c'est que ca? et ce sont lesquels chez Bareknuckle? j'aimerai bien y revenir j'en ai eu (des doubles) et ca m'avait bien plu

oui la cavité est déjà isolé, je joue pas avec trois tonne de gain mais je joue pas en crunch quoi...
Izzy Stradlin
C'est par exemple le p100 de Gibson (https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,micro-gibson-p-100,47708.html), ou le p90 stack chez Seymour Duncan (http://www.seymourduncan.com/pickup/p90-stack-bridge).
BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le
Guiloop a écrit :
"Il te faut des p90 stack alors, peu importe la marque."

qu'est-ce que c'est que ca?

Des faux P90 avec une deuxième bobine pour faire humbucker.

Guiloop a écrit :

et ce sont lesquels chez Bareknuckle?

Aucun.
Raphy67
J'ai finalement installé un nailbomb céramique sur ma Les Paul Custom ! Le micro envoie vraiment et je le trouve très proche d'un EMG 81 en plus "naturel", ça sonne très bien mais je ne m'attendais pas à avoir quelque chose d'aussi précis et "tight". Je me demande si je n'aurais pas du opter pour la version Alnico plutôt, mais maintenant c'est trop tard
Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi c'était l'inverse, j'ai testé la version Alnico et j'aurai bien testé la version céramique.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raphy67
Pourquoi, quelque chose te gênait sur la version Alnico ?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Ca fait 5 ans que jai mis un nailbomb alnico sur ma vigier indus et franchement il n'edt pas pret de degager...
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...