Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Bien pris !
Merci de vos conseils les gars !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Une petite vidéo (sans prétention hein !) de mon Nailbomb Ceramic chevalet que j'adore à présent

coxy-ben
il ne fonctionne plus le site Bare Knuckle ???

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Trout
Bah si, ça marche chez moi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coxy-ben
The Trout a écrit :
Bah si, ça marche chez moi.

j'ai essayé sur un autre navigateur et ça marche….. merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
wendam59
J'ai vu sur des P.A un set composé d'un P90 Stockholm et d'un nailbomb, que penséez vous de cette config, j'ai trouvé très peu d'info sur le p90!
Evoman67
Salut les gars!
Vous pensez quoi du duo Nailbomb Alnico en manche et Warpig Alnico chevalet sur une Les Paul like ? ( Ltd ec 500 )
Assez polyvalent,ou bien trop metal?
"Rockin' in a free world"
dark lapinou
bah ça va sonner moderne, et ça va vite monter dans les tours.
pour du rock ça passe aussi. par contre pour du blues c'est mort
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LORD RIFF
Evoman67 a écrit :
Salut les gars!
Vous pensez quoi du duo Nailbomb Alnico en manche et Warpig Alnico chevalet sur une Les Paul like ? ( Ltd ec 500 )
Assez polyvalent,ou bien trop metal?

Alors, vu ton avatar, ça va te plaire

PS : Les Miracle Man sont pas mal sur une Lp-like.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jimfire
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, mon set de mississipi queen vient de retourner dans sa boite.... à bon entendeur
Evoman67
Mais le niveau de sortie est compatible avec le nailbomb?
Sinon j’ai pris un painkiller Alnico également, serais-ce un meilleur compromis avec le nailbomb?
J’ai le Nailbomb Alnico en chevalet mais je trouve qu’il manque un truc :-D d'où mon envie de tester autre chose...
dark lapinou
le warpig sera plus fat et le painkiller plus tight dans les basses. ca dépend de ce que tu préfères.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
jimfire a écrit :
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, mon set de mississipi queen vient de retourner dans sa boite.... à bon entendeur

ils sont en quel finish ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Evoman67
En fait je crois que je fais fausse route,j’aime les mediums à l’attaque,genre Lamb of God,le Warpig sera plus creusé je pense,genre EQ en V ,c’est juste ?
LORD RIFF
Evoman67 a écrit :
En fait je crois que je fais fausse route,j’aime les mediums à l’attaque,genre Lamb of God,le Warpig sera plus creusé je pense,genre EQ en V ,c’est juste ?

Le service technique de bare Knuckle est trés réactif, n'hésite pas à leur poser tes questions ils te répondront illico, surtout au sujet des matchs entre modèles différents.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Evoman67
Merci pour vos avis les amis :-P

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...