Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Evoman67
Merci pour vos avis les amis :-P
"Rockin' in a free world"
Algone
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu le Nailbomb Alnico et après le Warpig, j'ai préféré de loin ce dernier.
Après si t'aime bien les mediums je te conseillerai l'Afternath, testé sur 4 pelles à lutherie différente, pour du métal (au sens large) il est fabuleux, un genre de EMG81 en plus organique, chantant, homogène, patate.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
LORD RIFF
Algone a écrit :
Après si t'aime bien les mediums je te conseillerai l'Afternath, testé sur 4 pelles à lutherie différente, pour du métal (au sens large) il est fabuleux, un genre de EMG81 en plus organique, chantant, homogène, patate.

Oui et pour le hard/metal sur Lp-like , le set crawler et le set Rebel Yell c'est vraiment terrible.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une Tele Road Worn montée en Brown Sugar débarque chez moi le 25...avec le blues deluxe et ma Twin Tweed Keith n'a qu'à bien se tenir
De retour !
Evoman67
Algone a écrit :

Merci pour ton conseil!
Et le clean est comment?
J’utilise pas mal la position intermédiaire sur lp , à voir s’il faut splitter ou non le chevalet et le manche pour que ce soit exploitable...
dark lapinou
bjeje a écrit :
Une Tele Road Worn montée en Brown Sugar débarque chez moi le 25...avec le blues deluxe et ma Twin Tweed Keith n'a qu'à bien se tenir

le sapin va trembler !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jimfire
dark lapinou a écrit :
jimfire a écrit :
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, mon set de mississipi queen vient de retourner dans sa boite.... à bon entendeur

ils sont en quel finish ?

Capot nickel, je te passerai les détails ainsi que des photos si tu veux en savoir plus
Algone
  • Custom Total utilisateur
Evoman67 a écrit :

Merci pour ton conseil!
Et le clean est comment?
J’utilise pas mal la position intermédiaire sur lp , à voir s’il faut splitter ou non le chevalet et le manche pour que ce soit exploitable...

En double il est bien, assez chantant mais assez classique je dirai, par contre en splitté c'est un des meilleurs clairs que j'ai pu essayer et que ce soit en chevalet comme en manche.
Et ça c'est bon pour quasi tous les BK, faut vraiment les prendre en splittable, ce serait vraiment con de s'en priver.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Evoman67
Merci ! j'suis d'accord , j'ai les Nailbombs splittables,un régal !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
dark lapinou a écrit :
bjeje a écrit :

le sapin va trembler !

De retour !
cluster
Quelqu'un a pu tester les P90 voicés moderne : supermassive, Stockholm, Pig ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
dark lapinou
Guetguet1 a écrit :
Bonjour !

Petite question câblage , est-il possible de câbler un set de The Mule 4 conducteurs avec un câblage standard sur une Les Paul ?

Merci

oui, qui peut le plus peut le moins
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
la benouze
personne n'aurait un VHII f spaced?
cluster
cluster a écrit :
Quelqu'un a pu tester les P90 voicés moderne : supermassive, Stockholm, Pig ?

Bon ben je me réponds à moi-même puisque je me suis lancé avec un petit P90 Stockholm (version dog ear pour une SG junior). C'est donc plus moderne, avec plus de basse et un gros niveau de sortie. Ca permet de taquiner le gros son qui tâche mais en léger crunch on garde le côté hargneux des P90 que je trouve plus sympa que les humbuckers. A tester en répét car c'est surtout cette polyvalence que je demandais pour les besoins de mon groupe et on va voir si la lune de miel perdure...

J'ai commandé sur le site Bareknuckle. Micro reçu rapidement, dans une belle boîte avec en cadeau un jeu de cordes et un sous-verre pour poser la binouse sur la guitare sans l'abîmer. Détail mais ça m'a agréablement surpris, je ne savais pas qu'ils faisaient ça.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...