Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
oh mon ex!

elle etait en Ré..et vraiment apte a avoir du bas...comme quoi le son dans nos oreilles..etc
alexrock
luc.triumph a écrit :
oh mon ex!

elle etait en Ré..et vraiment apte a avoir du bas...comme quoi le son dans nos oreilles..etc

Oui c'est vrai, les oreilles... J'ai gardé le Rebel Yell en position manche, génial, mais le Nailbomb me plait plus en bridge, plus "plein"

Le Nailbomb est un peu moins "musical" mais correspond mieux à mon répertoire "heavy rock"

Elle a fait son premier live en Mars, photo souvenir :-)
(j'ai conservé le capot)

If it's too loud, you're too old !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
5 ans après des black dogs monte sur une LP .... On remet cela
Black dogs sur une FGN neo Classic ... Mamaaaaaaaaan qu est ce que c est bon...

Velouté, aigu non criard et crunche hargneux/harmonique des basses présentes mais tight ahhhh
Super réaction au potards vol/tonalités
Le tout dans un falcon avec un boost Chili picolo... Je suis aux anges vivement la repet ce we..
Et un grand merci à Groove street 98 à Bruxelles car j ai trouve son service au top..montage orange drop cadeau.. gentillesse et accueil

Rem'au passage la FGN super gratte
Slash 94
Bonjour bonjour,

prochainement je vais changer les micros de ma LP studio, et avec tout le bien que j'ai entendu ça surement pour des BKP.

Je pensais prendre les black dog, mais après avoir lu le topic en entier je doute un peu...

Je joue surtout du rock/hard rock comme les Guns, Aerosmith, Slash... mais aussi du blues.

J'ai une R8 montée en custombucker dont j'adore le son et je voudrais un peu m'en rapprocher.

Après coup je pense au Abraxas en neck et The Mule en bridge, bon choix selon vous ?
Sitael
Black Dog en Neck et Riff Raff en Bridge !
Vive Star Wars 8
Slash 94
Je suis pas très convaincu par le Riff Raff après les vidéos que j'ai vues...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Et pourtant, pour l'avoir eu sur ma 1ère R8, c'est mon favoris en A5.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Sitael
Sur une Les Paul c'est un combo de tueur ! Et c'est d'ailleurs le préféré du boss de chez BK.

Vive Star Wars 8
Slash 94
Les black dogs je les trouve un peu trop gras…

Par contre près avoir vu cette vidéo je change d’avis sur les Riff raffs

J’adore le son sans le cover, du coup je pencherai presque pour un combo riff raff en bridge sans le cover et le Mule en neck avec cover, même si je crains qu'il y ait un peu trop d’aigus sur le riff raff
Sitael
D'après Lord Riff, le Black Dog Neck est l'un des tous meilleurs micro manche existant ;-).
Vive Star Wars 8
Slash 94
Sitael a écrit :
D'après Lord Riff, le Black Dog Neck est l'un des tous meilleurs micro manche existant ;-).

Ah je m'en doute pas, mais c'est avant tout une question de gout

Mais je n'ai pas encore décidé, si ça se trouve c'est celui que je prendrai, mais pour l'instant je trouve le Mule plus adapté en neck
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Slash 94 a écrit :
Sitael a écrit :

Ah je m'en doute pas, mais c'est avant tout une question de gout

Mais je n'ai pas encore décidé, si ça se trouve c'est celui que je prendrai, mais pour l'instant je trouve le Mule plus adapté en neck

Un set de Mule alors. Tu ne peux pas te planter avec ça. The Set!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Slash 94
millenofx77 a écrit :
je vais mettre en vente un mule neck, covered nickel light aged.
Si ca interesse quelqu'un, en attendant que je fasse les photos

Malheureusement c'est pas la bonne couleur pour moi, mais je serai intéressé de voir la façon dont ils sont vieillis

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...