Dime_RIP a écrit :
Salut
je suis à la recherche d'infos sur les micros Bare Knuckles en humbucker high gain
je suis en train de me faire une pelle de luthier chez Hugo Mermeth (corps frene des marais, manche vissé erable/wenge, diapason 26, chevalet hannes)
Qu'y-a-t-il ans un registre thrash/death ?
Je recherche un micro qui a du grain , un bon equilibre basse/aigu, mais pas un micro ultra precis comme le aftermath que j'ai testé et qui ne me plait pas ; ça sonne beaucoup trop raide à mon gôut
j'ai egalement testé le painkiller que je trouve trop medium
Je pensais au Nailbomb que j'ai vu sur le site de bare knuckle et qui semble convenir à mon style plutôt old school, mais je ne le connais pas plus que ça
Vous pensez à d'autres modèles ?
je joue essentiellement de la rythmique pour info
merci pour vos avis
Le Nailbomb est mon micro rock hi-gain préféré.
Je l'ai sur 2 guitares (Les Paul / Flying V)
C'est un micro qui a un coté hybride vintage/moderne, et très équilibré dans les fréquences, avec une couleur de son plutôt "bas médium" qui pourrait bien correspondre à une guitare en Frêne. Cela dit pour moi c'est un micro qui reste très "rock", peut être pas trash/death
Le Warpig est un micro génial
Je l'ai sur une WildCustom aulne/érable.
Alors là ça sonne plus moderne, niveau de sortie démentiel mais avec beaucoup d'articulation, la version Alnico ramène beaucoup de basses percutantes et super efficace pour les grosses rythmiques.
Peut être plus apte au trash/death
J'ai essayé une guitare avec un Juggernaut, un niveau de sortie un plus plus bas (ca reste quand même du hi-gain), ultra articulé, il me fait penser à un Nailbomb mais plus moderne.
Voilà ce que je peux dire !
If it's too loud, you're too old !