Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
millenofx77 a écrit :
je vais mettre en vente un mule neck, covered nickel light aged.
Si ca interesse quelqu'un, en attendant que je fasse les photos

Malheureusement c'est pas la bonne couleur pour moi, mais je serai intéressé de voir la façon dont ils sont vieillis
Coffy
  • Special Top utilisateur
J'ai mis un set de The Mule sur ma Studio le tout dans un Marshall plexi (ou équivalent) et c'est juste parfait pour du mid/low gain (en gros blues/rock et hard rock 70's)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ces Mule sont hyper polyvalents si l'amplification suit derrière.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Hotblues
De très bons micros en tout cas. Plein de finesse et de clarté.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le
Sitael a écrit :
Black Dog en Neck et Riff Raff en Bridge !

Heu... L'inverse, non ???

Sitael a écrit :
Sur une Les Paul c'est un combo de tueur ! Et c'est d'ailleurs le préféré du boss de chez BK.

Le set "préféré" de Tim Mills (enfin, son set "passe partout") c'est RiffRaff bridge / Mule neck (sur un LP).

Coffy a écrit :
J'ai mis un set de The Mule sur ma Studio le tout dans un Marshall plexi (ou équivalent) et c'est juste parfait pour du mid/low gain (en gros blues/rock et hard rock 70's)

C'est parfait aussi en pur clean (chaud, riche et complexe en manche, carrément twangy en chevalet), en léger crunch (rock 50s ou blues), et à l'autre extrême avec le bon ampli ça fonctionne aussi très bien grosse satu hi-gain (y a même quelques métalleux à s'en servir, c'est dire).

Cav a écrit :
Ces Mule sont hyper polyvalents si l'amplification suit derrière.

Exactement.

Accessoirement j'ai récemment remplacé les Alnico Nailbomb de ma SG par une paire de RiffRaff (mon nouveau groupe est plus dans une ambiance rock 50s / surf / blues / garage que gros bourrin), et whaou, sur le tweed deluxe en limite crunch c'est juste magique.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
BigB a écrit :
Sitael a écrit :
Black Dog en Neck et Riff Raff en Bridge !

Heu... L'inverse, non ???

Sitael a écrit :
Sur une Les Paul c'est un combo de tueur ! Et c'est d'ailleurs le préféré du boss de chez BK.

Le set "préféré" de Tim Mills (enfin, son set "passe partout") c'est RiffRaff bridge / Mule neck (sur un LP).

Non et non.
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Après on fait comme on le sent pour les micros hein
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF

EDIT : Soleil/terrasse/Mojito...Sorry j'étais bourré.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui bien sûr :-)
Vive Star Wars 8
shaolintao
LORD RIFF a écrit :

EDIT : Soleil/terrasse/Mojito...Sorry j'étais bourré.

Ce n'était donc pas la matrice
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Je vends mon set d'Abraxas si ça vous intéresse.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dime_RIP
Salut

je suis à la recherche d'infos sur les micros Bare Knuckles en humbucker high gain
je suis en train de me faire une pelle de luthier chez Hugo Mermeth (corps frene des marais, manche vissé erable/wenge, diapason 26, chevalet hannes)

Qu'y-a-t-il ans un registre thrash/death ?

Je recherche un micro qui a du grain , un bon equilibre basse/aigu, mais pas un micro ultra precis comme le aftermath que j'ai testé et qui ne me plait pas ; ça sonne beaucoup trop raide à mon gôut

j'ai egalement testé le painkiller que je trouve trop medium

Je pensais au Nailbomb que j'ai vu sur le site de bare knuckle et qui semble convenir à mon style plutôt old school, mais je ne le connais pas plus que ça

Vous pensez à d'autres modèles ?

je joue essentiellement de la rythmique pour info

merci pour vos avis
alexrock
Dime_RIP a écrit :
Salut

je suis à la recherche d'infos sur les micros Bare Knuckles en humbucker high gain
je suis en train de me faire une pelle de luthier chez Hugo Mermeth (corps frene des marais, manche vissé erable/wenge, diapason 26, chevalet hannes)

Qu'y-a-t-il ans un registre thrash/death ?

Je recherche un micro qui a du grain , un bon equilibre basse/aigu, mais pas un micro ultra precis comme le aftermath que j'ai testé et qui ne me plait pas ; ça sonne beaucoup trop raide à mon gôut

j'ai egalement testé le painkiller que je trouve trop medium

Je pensais au Nailbomb que j'ai vu sur le site de bare knuckle et qui semble convenir à mon style plutôt old school, mais je ne le connais pas plus que ça

Vous pensez à d'autres modèles ?

je joue essentiellement de la rythmique pour info

merci pour vos avis

Le Nailbomb est mon micro rock hi-gain préféré.
Je l'ai sur 2 guitares (Les Paul / Flying V)
C'est un micro qui a un coté hybride vintage/moderne, et très équilibré dans les fréquences, avec une couleur de son plutôt "bas médium" qui pourrait bien correspondre à une guitare en Frêne. Cela dit pour moi c'est un micro qui reste très "rock", peut être pas trash/death

Le Warpig est un micro génial
Je l'ai sur une WildCustom aulne/érable.
Alors là ça sonne plus moderne, niveau de sortie démentiel mais avec beaucoup d'articulation, la version Alnico ramène beaucoup de basses percutantes et super efficace pour les grosses rythmiques.
Peut être plus apte au trash/death

J'ai essayé une guitare avec un Juggernaut, un niveau de sortie un plus plus bas (ca reste quand même du hi-gain), ultra articulé, il me fait penser à un Nailbomb mais plus moderne.

Voilà ce que je peux dire !
If it's too loud, you're too old !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...