Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
wendam59 a écrit :
Je le destine à jouer du rock hard rock (style : black sabbath, Ac Dc , du slash...)
Après je joue sur un laney irt studio avec un cab équipé en G10N40 l'équivalent du greenback mais en 10 pouces).
"
Lorsque j'ai essayé la gratte, bimm j'ai joué "iron man", je veux rester dans cet esprit mais avec le micro chevalet moins criard et un peu plus pêchu que le 490T.

gibson burstbucker pro !!

ma faded est montée comme ça (490r en manche et BB pro en chevalet), et je ne joue que……….. du black sabbath et ac dc !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
wendam59
coxy-ben a écrit :
wendam59 a écrit :
Je le destine à jouer du rock hard rock (style : black sabbath, Ac Dc , du slash...)
Après je joue sur un laney irt studio avec un cab équipé en G10N40 l'équivalent du greenback mais en 10 pouces).
"
Lorsque j'ai essayé la gratte, bimm j'ai joué "iron man", je veux rester dans cet esprit mais avec le micro chevalet moins criard et un peu plus pêchu que le 490T.

ma faded est montée comme ça (490r en manche et BB pro en chevalet), et je ne joue que……….. du black sabbath et ac dc !!

J'ai lu que les BB Pro était assez agressif et criard, sur le papier ça n semble pas faire l'affaire..
luc.triumph
les BB pro sont de bons micros pour ceux qui recherchent tout sauf de la finesse ...

sur une LP , c est pas forcement agressif , mais là on est pas sur une LP...
sur une SG, chez BK, je dirais un Crawler ou un BK, pour du un peu couillu.. le riff raf bien reglé pourrait le faire aussi..
coxy-ben
wendam59 a écrit :
coxy-ben a écrit :
wendam59 a écrit :
"

J'ai lu que les BB Pro était assez agressif et criard, sur le papier ça n semble pas faire l'affaire..

perso, j'adore ce micro !!

ma SG est monté en chevalet comme ça
et ma LP est equipé en manche et chevalet

et comme dit luc.triumph, ça ne sonne pas pareil entre les 2 guitares !

par contre, je ne les trouve pas agressif ou criard….
bon, en même temps, je joue sur une tête orange et un baffle 2x12 oversize…. ça doit aider a envoyer du gras !!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
wendam59
Donc personne ne me conseil le black dog
luc.triumph
wendam59 a écrit :

Ce n est pas parce que j en vends un, que je vais te le conseiller

Ce micro est precis et a une bosse dans les medium , et va sonner british.. Apres on peut en parler en mp
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je me suis posé la question du black dog sur une SG. J'ai demandé à un membre du forum qui en a mit sur sa SG et ça a suffit pour me convaincre.

Je t'envoi les sample qu'il m'a filer.

https://soundcloud.com/nberf/s(...)a-thr
Vive Star Wars 8
Sitael
Doublons
Vive Star Wars 8
wendam59
luc.triumph a écrit :
wendam59 a écrit :

Ce n est pas parce que j en vends un, que je vais te le conseiller

Ce micro est precis et a une bosse dans les medium , et va sonner british.. Apres on peut en parler en mp

Ah ba j'avais vu ton annonce mais j'vais pas vu que c'était toi le vendeur (je te contact) en mp.

Sitael, merci pour le lien avec des samples, ça ressemble à première vu à ce que je recherche.

Il ne me reste plus qu'a faire affaire avec Luc.
wendam59
Voila les news :

Donc finalement, j'en ai fait qu'a ma tête j'ai faire affaire avec Luc. et je lui ai pris le black dog.

Je l'ai monté en début d'aprem et le bilan est :

Ba en fait c'est ce que je cherchais, au niveau du "voicing" on est proche du gibson 490 et de se côté "heavy" bas medium.

Il se mari parfaitement bien avec le 490 manche.

Par rapport au 490 chevalet, je gagne en épaisseur de son, fini la côté maigrelet à coté du 490 manche qui est "bassy". Les aigus son moins criard, les harmoniques sortent facilement.
Il encaisse bien la disto, pour du metallica "black album "ça le fait bien je trouve.
Il est également plus pêchu et nerveux que le 490T qui était mollasson.

Voila, j'ai eu un gibson angus young, un 490T et bien le black dog est celui qui me convient le mieux, il ramène du "bas" que ne m'apportait pas le AY sur ma gratte qui sonne bright.
Sitael
C'est exactement ce que je cherche pour la mienne aussi ! (J'attend plus que les sous pour les acheter d'ailleurs).

J'ai l'impression qu'on gagne un caractère plus "Les Paulien" tout en gardant un côté SG bien sûr !
Vive Star Wars 8
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Je pense vendre mon black dog bridge très bientôt pour info.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Bon, ben j'ai remonté mes Abraxas que je trouvais un peu trop bassy sur ma lp, sur ma RD en érable, et le résultat est bien plus sympa.

Ça s'accorde bien avec le fait que l'érable est plus bright.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
LORD RIFF
wendam59 a écrit :
Voila les news :

Donc finalement, j'en ai fait qu'a ma tête j'ai faire affaire avec Luc. et je lui ai pris le black dog.

Je l'ai monté en début d'aprem et le bilan est :

Ba en fait c'est ce que je cherchais, au niveau du "voicing" on est proche du gibson 490 et de se côté "heavy" bas medium.

Il se mari parfaitement bien avec le 490 manche.

Par rapport au 490 chevalet, je gagne en épaisseur de son, fini la côté maigrelet à coté du 490 manche qui est "bassy". Les aigus son moins criard, les harmoniques sortent facilement.
Il encaisse bien la disto, pour du metallica "black album "ça le fait bien je trouve.
Il est également plus pêchu et nerveux que le 490T qui était mollasson.

Voila, j'ai eu un gibson angus young, un 490T et bien le black dog est celui qui me convient le mieux, il ramène du "bas" que ne m'apportait pas le AY sur ma gratte qui sonne bright.

Je me permet de signaler que le black dog Neck est juste génial sur un LP. Le set Black dog sur une Lp, c'est vraiment la claque!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
wendam59
Vu comment le black dog sonne sur une sg, ça doit vraiment être très très bassy sur une lp
VAiHalen
Salut tout le monde, je propose une video cover d'un solo du dernier album de Bumblefoot (Ron Thal/Guns and roses) avec ma traduction en tablature dans le descriptif.

J'utilise ma Vigier Supra 7 cordes. Micros Bareknukles Juggernaut 7 et Dimarzio au milieu.

J'aime beaucoup ce genre de plan, alors je le partage.

C'est l'introduction en tapping du solo de "Clots" de l'album "Little Brother Is Watching"

Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...