on m'a conseillé cette marque de micro pour mettre sur ma telecaster mais comme je suis obtu, je penchais pour un set fender custum shop.
le gars m'a parlé de la marque mais pas de référence en particulier...
quelqu'un aurait une suggestion ?
merci !!!
un p'tit set brown sugar et tu te rappeleras même plus fender fait des micros.
209€ chez michenaud...!
y aurait-il un autre revendeur un peu moins chère ?
merci à toi mon pti lapin !
mais si j'ai bien compris, neufs ils sont vendus avec un jeu de cordes, un médiator et un sous-bok.
je vais attendre les soldes, c'est dans plus très longtemps.
Je suis tenté de remplacer les micros de ma LP studio par une paire qui à plus de punch et qui tient mieux la route en high gain.
Je pense partir sur un Rebel Yell en bridge et un Black dog en neck. Est-ce que les deux se marient bien et niveau volume de sortie, ils sont proche ou y'a t'il une grande différence ?
les quelques sets que j'ai regardés pour télécaster sont tous proposés à 140£ ce qui fait 156€... le brownsugar est vendu 209€ chez michenaud !!!!
à priori c'est plutôt bon marché... merci au BREXIT !!!
pour les frais de douane, je ne sais plus... je ne sais pas.
c'était indiqué plus haut dans la discussion mais je n'ai pas la motivation et le temps de relire toutes la pages...
Il n'y a pas de frais de douane pour le moment. Puis même avec les autres pays ce n'est pas systématique. Depuis le temps que je commande partout je n'en ai jamais payé.
Par il faut prévoir 12£ de Fdp. Mais même comme ça, c'est toujours rentable.
bon, si je change les micros, est-ce que je dois (absolument) changer les potentiomètres pour CTS 280k (par exemple) et aussi la résistance (?) JENSEN 0.15µfd capacitor ???
je regardais les brow sugar parce qu'on m'a parlé de ceux-là et que je suis allé zieuter sur tutube, ils déchirent grave on dirait. peut-être un peu trop pour ce que je joue...
les flat 50's me semblent un poil plus adaptés parce que plus de basse... faut que je retrouve la page avec leurs diagrammes....
je regardais les brown sugar parce qu'on m'a parlé de ceux-là et que je suis allé zieuter sur tutube, ils déchirent grave on dirait. peut-être un peu trop pour ce que je joue...
les flat 50's me semblent un poil plus adaptés parce que plus de basse... faut que je retrouve la page avec leurs diagrammes....
je me cite : j'ai le temps de trouver "le" son.
faut d'abord des pépettes....