Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
hello
est-ce que vous pensez que je peux passer mon mule bridge en neck ?
SämO
Petit retour sur le SuperMassive :

J'ai trouvé le SuperMassive très "bassy", peut être un peu trop...
Le niveau de sortie et le grain sont excellent, mais je dois préférer les micros moins "bassy"

Si je comprends bien la gamme BKP, un Stockholm est une variation de SuperMassive aux hormones.
Le niveau de basse reste élevé, donc pas pour moi non plus.

Reste le Nantucket, avec un niveau de sortie plus classique, qui se place en concurrence avec bon nombre de P90 comme le Seymour Duncan Antiquity.

Dans le genre P90 aux hormones, vous avez déjà monté un Pig90 ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
Aristophane a écrit :
hello
est-ce que vous pensez que je peux passer mon mule bridge en neck ?

Oui, aucun problème !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2658
  • Publié par
    Cav
    le 21 Jan 18, 12:18
Sans problème, j’ai fait ça avec mon black dog pour équilibrer avec un nailbomb.
Faut juste voir ce ce que tu vas monter en bridge.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Aristophane
du coup je le retourne pour avoir les plots individuels côté manche ? Je pense essayer un SD pegasus en bridge, ça devrait matcher niveau puissance.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2660
  • Publié par
    Cav
    le 21 Jan 18, 14:06
C’est ce que j’ai fais, oui.
A priori, ça devrait le faire.
Rien ne vaut le test réel de toute façon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
millenofx77
j’ai associé un c57+ ( qui a l’origine est un bridge) en position neck à mon nailbomb.
Ca le fait bien pour le niveau de sortie, meme si forcement la position intermediaire est pas optimale ( alnico2 et céramique c’est deux philosophie differente mais je ne jure que par l’alnico2 en neck)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Aristophane
bon je vais commander le pegasus et vous tiendrait au courant.
rozmaster
Bon je viens de m'acheter pour pas très cher (60€) un BareKnuckle non identifié. Le micro (humbucker) à une impédance de 10.41K j'ai rien trouvé sur leur site qui collait à cette valeure, ancien modèle ? Truc bobiné sur mesure ?
Ça faisait des années que j'avais envie de tester ces micros mais j’étais moyennement motivé à l'idée de sortir une centaine d'euro pour un seul micro, je cherchait justement quelque-chose à mettre en manche sur ma Vigier pour équilibrer avec mon L500L Bill and Becky (le SH5 d'origine est un peu faiblard) la je me dit qu'a 10.40K ça pourrait bien le faire d'autant plus que l'écartement est de 50mm.
Dont folow me , I'm lost too
godsmack50
rozmaster a écrit :
Bon je viens de m'acheter pour pas très cher (60€) un BareKnuckle non identifié. Le micro (humbucker) à une impédance de 10.40K j'ai rien trouvé sur leur site qui collait à cette valeure, ancien modèle ? Truc bobiné sur mesure ?
Ça faisait des années que j'avais envie de tester ces micros mais j’étais moyennement motivé à l'idée de sortir une centaine d'euro pour un seul micro, je cherchait justement quelque-chose à mettre en manche sur ma Vigier pour équilibrer avec mon L500L Bill and Becky (le SH5 d'origine est un peu faiblard) la je me dit qu'a 10.40K ça pourrait bien le faire d'autant plus que l'écartement est de 50mm.


Tu as une photo de ce micro , dessus - dessous ?
STONER - DOOM - SLUDGE
bienew
On voit si c'est micro neck ou bridge ?
rozmaster
bienew a écrit :
On voit si c'est micro neck ou bridge ?


Pas d'indication mais 10.5K et 50mm d'écartement entre les plots ça le ferait plutot pas mal pour un micro manche non ?
Dont folow me , I'm lost too
Salut à tous
J’ai une Prs custom 24 avec Seymour Duncan JB en bridge et Neck. J’en suis content mais je voudrais juste plus de précision et de définition dans les médiums. J’aime les sons Santana Eagles Gary Moore, sons ronds et flûtés avec de la pêche si besoin. Je pense grâce à vos coms à changer les micros pour un set abraxas ... ou the mule mais j’ai peur d’être déçu de ce dernier.
Qu’en pensez-vous ? Besoin d’un autre set ? Que penser des bootcamp récemment sortis ?
millenofx77
HartFull a écrit :
Salut à tous
J’ai une Prs custom 24 avec Seymour Duncan JB en bridge et Neck. J’en suis content mais je voudrais juste plus de précision et de définition dans les médiums. J’aime les sons Santana Eagles Gary Moore, sons ronds et flûtés avec de la pêche si besoin. Je pense grâce à vos coms à changer les micros pour un set abraxas ... ou the mule mais j’ai peur d’être déçu de ce dernier.
Qu’en pensez-vous ? Besoin d’un autre set ? Que penser des bootcamp récemment sortis ?

le crawler m'a laissé un excellent souvenir sur prs cu
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...