Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 16 Nov 2009, 16:27
Capot ou pas ?
EddyBaby
Je viens de monter une paire de Crawler sur mon ltd.. c'est bluffant c'est micro, de la chaleur, de la dynamique, de la définition, des harmoniques.. Je suis sur le cul par la qualité. En splitté c'est tout aussi énorme. Bien content de mon achat
Fr33man
riff raff de fend monté sur ma sg rapidos. chaleur, aimant alnico oblige, sons plus chaud et ronds voire un peu gras que mon ex céramique. grosse dynamique bcp de grain; du peps. je retrouve le grain des c57 d' origine mais avec des co*illes. Ca tiens bien le gros jus dans le nos, le drop D aussi, c'est un peu baveux, un poil quoi, rocailleux, juteux. Il aime les mids et les crunchs sont tops. Le clean est moins agressif que le ceramique mais c' est pas le meilleur pour ca. Un coup de vintage dans une sg 61 qui sonne bien rock puissant !

et le nailbomb manche sonne tjrs aussi bien avec cette pelle. un bon combo pour qui cherche clean et lead brillant, précis et chaud avec un son crunch et disto plus roots et bien granuleux.
ozzyosburne
Salut les guitaristes, je cherche un bare knuckle crawler manche, de préférence noir... Quelqu'un en vend-il un? Merci d'avance.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Fr33man a écrit :
riff raff de fend monté sur ma sg rapidos. chaleur, aimant alnico oblige, sons plus chaud et ronds voire un peu gras que mon ex céramique. grosse dynamique bcp de grain; du peps. je retrouve le grain des c57 d' origine mais avec des co*illes. Ca tiens bien le gros jus dans le nos, le drop D aussi, c'est un peu baveux, un poil quoi, rocailleux, juteux. Il aime les mids et les crunchs sont tops. Le clean est moins agressif que le ceramique mais c' est pas le meilleur pour ca. Un coup de vintage dans une sg 61 qui sonne bien rock puissant !

et le nailbomb manche sonne tjrs aussi bien avec cette pelle. un bon combo pour qui cherche clean et lead brillant, précis et chaud avec un son crunch et disto plus roots et bien granuleux.

Content pour toi
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Wylde
Hello , je voudrais savoir si qq à déja testé le cold sweat sur une gratte acajou accordée assez bas genre DO ou SI et si ca passait ou pas .

Le cold sweat est-il un clin d'oeil au son sur le titre du même nom de Thin lizzy ou pas ?

Merci .
Fr33man
c'est un clin d'oeil à thin lizzy. Sur les forums bkp on en dit que c'est un 500t en mieux, sauce bare knuckle quoi. A mon avis l'aimant céramique aidera à trancher ds l'acajou mais ça sera un peu fuzzy avec un grain un peu acide ds les haut mids vu que le micro cherche à émuler un peu thin lizzy. Pour des sons propre j'irais sur un painkiller.
Zakk Wylde
Ok merci .

En fait je n'aime pas les micros trop droit genre 81 et toute cette clique .
Fr33man
le cold sweat devra être bon alors pr du grain et du gros ^^.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
C'est officiel, j'ai un VHII bridge 52mm capoté nickel et très bon état à vendre ...
MP pour les interessés (je suis plutôt parti sur un échange)
Laurent Outan
Salut à tous,

Si vous cherchez des micros Bare Knuckle vous pouvez vous adresser au Luthier Alain AVENTINI.

Il doit les monter sur la guitare qu'il me fait, je croise les doigts... je ne sais pas trop quel modèle choisir...

à bientôt.
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
hello ,je vien de découvrir la marque hier dans un magasin à bxl , super !
Je pense même changer les micros de ma BFG pour un black dog et un p90 . Justement , quelqu'un à t'il tester un p90 ??

merci
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Invité
Des utilisateurs de Warpig ici?
meuhrian
y a bien eu moi àa un moment. warpig chevalet sur prs custom 24, dans un deliverance 120. gros son, too much en fait dans cette config là. et le deliverance est tellement mieux avec des P90... faudrait que j'en réessaye un sur un autre ampli une fois. le micro a fini sur la gibson BFG d'un pote, branchée dans un rectifier. il me semble qu'il en est ravi!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...