Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
y a bien eu moi àa un moment. warpig chevalet sur prs custom 24, dans un deliverance 120. gros son, too much en fait dans cette config là. et le deliverance est tellement mieux avec des P90... faudrait que j'en réessaye un sur un autre ampli une fois. le micro a fini sur la gibson BFG d'un pote, branchée dans un rectifier. il me semble qu'il en est ravi!
Invité
J'en ai essayé un sur le chevalet d'une vieille ibanez et ça arranchait bien.
Même le clean était bon.

Par contre je voudrai savoir si vous avez essayé en manche?
c'est pas trop plein de basses dans les cleans?
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
qu'elle p90 avez vous utilisé pour vos gratt ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
J'attends (depuis 1 semaine grr..) un Painkiller version 8 cordes , je ferais une petite review dès qu'il sera monté
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Quelqu'un à t'il déja essayé le set PG Blues sur une SG ?

J'ai entendu un sample sur le site/forum de BK mais au cas où, je demande.

Merci d'avance

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Invité
t'es là guiloop?
starsky11
Zakk Wylde a écrit :
Ok merci .

En fait je n'aime pas les micros trop droit genre 81 et toute cette clique .

Je vais pas me faire des amis, mais moi je déteste carrément l'emg 81.
Avec ton pseudo j'aurais envie de te conseiller un "miracle man"
Zakk Wylde
Oui je t'avoue que j'y ai pensé mais j'ai un peu peur que le son soit justement trop proche des EMG 81 .

Sinon pour respecter mon pseudo j'ai mis un set Black Label de chez Bulldog pickups sur une Edwards LP .
Fr33man
ça sonne comment ces bulldog ?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Oui je t'avoue que j'y ai pensé mais j'ai un peu peur que le son soit justement trop proche des EMG 81 .

Le miracle man je le trouve meilleur en manche qu'en chevalet. Sinon moi j'ai mis un Nailbomb en chevalet j'en suis très content : son organique, propre et bon niveau de sortie.
Zakk Wylde
Fr33man a écrit :
ça sonne comment ces bulldog ?

Très bon : Dynamiques , palm mute agressifs, précis ... très bon sur une LP like .
Fr33man
c'est similaire à bare knuckle selon toi ? (si t'as de quoi comparer).
Zakk Wylde
Ah désolé je n'ai jamais eu de BKP encore .
Fr33man
duncan, emg ptetre lol ? je voulais miser bulldog mais j'ai pris du bkp à l'époque; mais ça m'intriguais bien sachant que c'est un ancien de bkp et matamp qui a fondé bulldop pckups.
Zakk Wylde
Oui EMG j'ai eu que ca au début sur ems grattes , et maintenant a part les bulldogs je n'ai que du seymour passifs : Sh1,sh4,sh15,sh8, et un blackout métal sinon . d'ailleurs le blackout metal je ne l'aime pas sur les solos les aigus sont trop présent et synthétiques mais les graves géniaux dommage .

Ah c'est ce qui me semblait que c'était un ex gars de chez BKP c'est d'ailleurs pkoi j'ai été voir chez eux ^^

Ba disons qu'on retrouve un quelque chose (surement des fréquences proches) de l'EMG 81 et 85 avec les Black Label . Mais en beaucoup plus dynamiques et "naturels" passifs bobinés à la mains oblige .

A savoir que les black label sont donc en céramique pour le micro chevalet et alnico 5 pour le manche .

En fait les BKP je trouvais ca trop cher et trop répendu pour en mettre .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...