Citation:
Non mais ca ne fait pas de mal de se différencier , avoir du matos pas très connu et de meilleure qualité (parce qu'avoir toutes ces grattes avec la même marque de micros
Personellement, j'aime aussi me différencier et avoir du matériel moins répandu que les autres.
Mais j'ai été bluffé par la qualité des Bare Knuckle et franchement, j'en ai essayé des micros ! Pour préciser, surtout des micros pour Strat.
Je viens de mettre des Irish Tour et moi qui ne suis pas vite impressionné, j'ai été vraiment bluffé.
Selon mon expérience, Bare Knuckle n'est pas trés répandu, ici en Belgique, je ne connais q'un seul magasin qui à certaines références de stock.
J'ai préféré faire ma commande sur le site directement pour pouvoir également choisir toutes les options proposées.
Etant trés méticuleux, j'ai examiné les micros sous toutes les coutures et à la loupe, le travail est plus que parfait.
Ayant toujours joué depuis 18 ans sur du matériel que certains appele "Vintage" aujourd'hui, j'apprécie le travail "à l'ancienne"
Pour moi, ce qui compte, c'est que le micros corresponde à mes attentes et qu'il me convienne, me plaise.
Chacun pense ce qu'il veut, mais préférer une marque pour son service et la qualité de ses produits ne fera de moins ni un vendu, ni un endorsé.
Evidemment, si tout les afficionado de BKP se retrouvent ici pour en discuter, cela fait pas mal de monde. Mais rien à voir à côté d'autres forums.
Néanmoins, je plussoie que la quête d'un son différent est probablement ce que beaucoup recherches.
Ce post n'est pas une attaque mais un avis, j'ai découvert BKP avec les Irish Tour, je sais maintenant ou je vais remplacer les micros d'une autre Strat et de ma SG.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!