Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kernett
  • Kernett
  • Special Total utilisateur
Ma pelle aussi est en HSH donc je pense mettre un micro genre noiseless de clapton le slowhand chez BK...

Sinon le nailbomb en manche il donne quoi si j'ai l'occasion de chopper un set nailbomb en occaz au cas ou.....
siceudet
tim me propose un simple bkp ou bien de rewinder un micro simple que j'ai de dispo et que j'aime bien pour pouvoir aller avec le set de warpigs.
ca devrait être bien équilibré dans ce cas ci.
Kernett
Pour info quel micro tim te propose t-il ?
siceudet
ce n'est pas une référence dispo en vente,c'est sans doute un simple de sa "cuisine" pour coller avec mes attentes.

En tout cas,depuis que j'ai découvert les BK et posé un set sur ma guitare principale,mes seymour me paraissent fades sur ma 2eme guitare
Kernett
J'aimerais bien lui demander un hotrail avec le son d'un paf pour le caler au milieu mais bizarrement BKP ne propose aucun humbucker au format simple. vous savez pourquoi ???
Amnesia
J'ai bien envie d'un set de BKP là.
Gas oblige.
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
Fr33man
j'ai reçu mon petit holy diver chevalet aujourd'hui
siceudet
Kernett a écrit :
J'aimerais bien lui demander un hotrail avec le son d'un paf pour le caler au milieu mais bizarrement BKP ne propose aucun humbucker au format simple. vous savez pourquoi ???

tim apparemment ne fait pas certains types de micros ou tout du moins pas encore,comme par exemple pour jaguar ou jazzmaster.
pourtant il y a un marché!
en tout cas il peut rebobiner n'importe quel micro que tu lui enverrai

Sinon vous savez ce que ça veut dire concrètement ça:
"Gold Pole Screws/Slugs" c'est plots dorés?
(c'est une option lors de l'achat de micros)
Fr33man
plots et vis dorées +6£ par micro pr cette option ,).
siceudet
merci!

bon ça sera un kit warpig pour moi
tubeomix
j aimerai echanger mon the mule bridge contre un black dog bridge pour mixer avec le the mule manche.

donc si quelqu un est interressé ...
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
cool117
  • Special Supra utilisateur
Bonsoir,

désolé si ma question a déjà été abordé ( page 5 on en parle) :

Existe t il un micro équivalent au nailbomb dans une autre marque car 130euro, c'est assez cheros

C'est pour changer un sh4 sur une cort katana acajou
Est ce que le micro aura une sonorité précises?tranchante? sonne t il bien en clean car d'après certains sample il est chouette en disto mais je recherche un micro bridge pour du clean et j'ai entendu un sample qui avait l'air d'être chouette

Merci de vos réponses
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Antoine C.
cool117 a écrit :
Bonsoir,

désolé si ma question a déjà été abordé ( page 5 on en parle) :

Existe t il un micro équivalent au nailbomb dans une autre marque car 130euro, c'est assez cheros

C'est pour changer un sh4 sur une cort katana acajou
Est ce que le micro aura une sonorité précises?tranchante? sonne t il bien en clean car d'après certains sample il est chouette en disto mais je recherche un micro bridge pour du clean et j'ai entendu un sample qui avait l'air d'être chouette

Merci de vos réponses

y'a d'autres marques intéréssante (SP custom, Crel) ; mais les pirx sont grosso modo équivalent je crois, à éviter en neuf du moins c'est les Di marzio car très cher pour du micro d'usine
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Fr33man
en clean, non, j´en suis a mon 3eme nailbomb et en clean en chevalet tu peux oublier. C´est claquant et brillant, pas très rond, peut etre en jouant du potard ca passe mais comme ca d´emblée sans réglages et ajustements non.

t´as un sh1 manche pour ca, si tu le trouve trop clinique passe en classic 57. Au prix du nailbomb tu te paies un set classic 57 /classic 57+ et voila.
cool117
  • Special Supra utilisateur
Fr33man a écrit :
en clean, non, j´en suis a mon 3eme nailbomb et en clean en chevalet tu peux oublier. C´est claquant et brillant, pas très rond, peut etre en jouant du potard ca passe mais comme ca d´emblée sans réglages et ajustements non.

t´as un sh1 manche pour ca, si tu le trouve trop clinique passe en classic 57. Au prix du nailbomb tu te paies un set classic 57 /classic 57+ et voila.

Le fait est que le corps de ma guitare a beaucoup de basse j'ai l'impression (mon Sh-2 manche est fort grave)

Donc je me dis que en clean, le bridge nailbomb ne sera pas trop claquant.

En même temps, j'adore la brillance et le claquant mais j'aurai une dernière question :

Le nailbomb est il nasillard? ( le sh4 est le pire des micro nasillard que j'ai pu avoir même si j'en ai pas eu beaucoup :p)

merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
siceudet
J'ai reçu mes warpigs

Ce sont des bombes.Les sons clairs sont riches et plein de basses même sur le chevalet sans dégouliner.
En saturé = tuerie!

C'est cher mais c'est du très bon.
Chui content

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...