Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
de toute façon, il n'y a que de micros chevalets qui m'intéressent
Fr33man
j´ai eu le set au prix du micro neuf donc bon .. mais je les trouve pas forcément géniaux, le chevalet nailbomb est unique mais le reste de la gamme bof. J´en suis revenu. Les modèles vintages doivent être savoureux pour ceux qui aiment mais en gros son , les modèles puissants ne sont pas forcément meilleurs que la prod industrielle.

Mais le nailbomb pour un alnico 5 il tabasse bien.
Dime_RIP
le nailbomb, le cold sweat et le pain killer ressemblent à quoi de connu ???
Fr33man
je dirais sh5, 500t et sh6 dans l´ordre
Le_mérou
Je vais recevoir sous peu mon set de warpigs 8 cordes, je vous dirai ce que ça donne dès que la pelle sera terminée
Le_mérou
Oui je pense, surtout avec le diapason de 730 (28,75")...
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
je dirais sh5, 500t et sh6 dans l´ordre

cool alors pour le SH6 like

rien dans l'idée EMG 81 ou Seymour SH4 ?
Fr33man
painkiller
Dime_RIP
merci, je vais matter de ce côté

passif ??, il se monte tel un Seymour ???
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Bonjour à tous,
je vien de découvrir ces micros qui ont l'air assez exceptionnel,
je possède une telecaster custom 72 jap et je serais bien tenté de mettre
Piledriver Single Coil Set en bridge
je joue du post rock rock expérimentale style mogway, pelican, tool avec un jcm 900 slx
et du coup quel humbucker pour complété en micro manche pourrais je prendre si vous avez une idée chez bare knuckle tant qu'a faire.
merci =)
Fr33man
si tu parles anglais maile le boss ou inscris toi sur leur forum . Ils sauront te conseiller, perso ici à part les fous de gros sons et les joueurs de les paul aux micros vintage, je n'ai vu personne parler de single coil et autre.

sinon selon le son du humbucker recherché je pourrais ptet t'aider, j'ai eu qq modèles .
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Oui c'est ce que j'ai fait , il m'a conseillé le Riff Raff en position neck, quelqu'un l'a essayer ?
Fr33man
non mais y'a une règle, suivre les conseils de Tim .
LORD RIFF
Je viens de remettre une BLACK DOG sur ma Les Paul STD coté manche...et bin c'est quand même quelque chose
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pan31
  • Special Méga utilisateur
salut a tous
voila je vous expose mon dilemme je voulais mettre sur ma les paul traditionnal un set slash mais le luthier me propose un set de mule .
ca serait pour jouer du guns led zep .....quand pensez vous ?
surtout qui me les propose a 175 je pense que ca vaut le coup .
merci de vos future reponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...