Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
millenofx77 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Micros Bare Knuckle oui mais lequel pour du Metal / Stoner ??? Je connais ces micros que de nom et de leur reputation mais j'ai jamais franchis le pas . Si il y a de bon connaisseurs pour m'eclairer un peu ca serais sympa !!!

je dirai de l alnico V
rebelle yeal ou crawler par exemple.
apres tout depend du type de guitare.
encore une fois, les conseil de bkp sont excellents, et meilleurs que ce que tu pourra glaner sur les forums

tu entend quoi par BKP ???
STONER - DOOM - SLUDGE
daniel210567
godsmack50 a écrit :
millenofx77 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Micros Bare Knuckle oui mais lequel pour du Metal / Stoner ??? Je connais ces micros que de nom et de leur reputation mais j'ai jamais franchis le pas . Si il y a de bon connaisseurs pour m'eclairer un peu ca serais sympa !!!

je dirai de l alnico V
encore une fois, les conseil de bkp sont excellents, et meilleurs que ce que tu pourra glaner sur les forums

BKP:Bare Knukle Pickups

en fait il veut te dire de poser directement ta question via leur site et c'est vrai qu'ils pourront mieux te conseiller et te répondront assez rapidement
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
millenofx77
daniel210567 a écrit :
godsmack50 a écrit :
millenofx77 a écrit :
godsmack50 a écrit :

je dirai de l alnico V

en fait il veut te dire de poser directement ta question via leur site et c'est vrai qu'ils pourront mieux te conseiller et te répondront assez rapidement

merci pour l explication de texte lol
ca me semblait clair pourtant
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
godsmack50
millenofx77 a écrit :
daniel210567 a écrit :
godsmack50 a écrit :
millenofx77 a écrit :
godsmack50 a écrit :

je dirai de l alnico V

merci pour l explication de texte lol
ca me semblait clair pourtant

BK j'avais compris mais je cherchais pour le P !!!! desolé . Merci quand meme je vais leur demander directement . Si quelq'un a d'autre avis pour le choix d'un micros BK pour du Metal / Stoner
STONER - DOOM - SLUDGE
Le_mérou
C'est le Warpig qui prévu pour le stoner et le metal (comme son nom l'indique).
Il a une super réputation :
Très typé.
Violent mais capable de sons clairs superbes et donc tout ce qu'il y a entre les deux également. Splitte très bien.
Très dark sans pour autant manquer de haut mediums pour percer le mix.
godsmack50
Le_mérou a écrit :
C'est le Warpig qui prévu pour le stoner et le metal (comme son nom l'indique).
Il a une super réputation :
Très typé.
Violent mais capable de sons clairs superbes et donc tout ce qu'il y a entre les deux également. Splitte très bien.
Très dark sans pour autant manquer de haut mediums pour percer le mix.

Il me semblais bien que c'etait la Warpig mais je voulais d'autres avis . Merci de ton aide .
STONER - DOOM - SLUDGE
Aubertignac
Heu ça risque de baver beaucoup un PAF quel qu'il soit accordé en DO non ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Mr. dickhead
Aubertignac a écrit :

C'est pas génant outre mesure, c'est pas pour faire du métal , mais plus dans un esprit blues rock avec de la fuzz. Eviement faut pas que ce soit trop baveux et sombre .

chez BK j'avias pensé au riff raff, esmarald ou le abraxas a la lecture des descriptif (ceci étant tout la gamme a l'air interessante )
daniel210567
Mr. dickhead a écrit :
purée c'est pas possible je dois miner tout les topics ou je passe , parce qu'aprés moi il y a plus personne qui répond

allez pour pas que tu te sentes seul....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Aubertignac
Mr. dickhead a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'est pas génant outre mesure, c'est pas pour faire du métal , mais plus dans un esprit blues rock avec de la fuzz. Eviement faut pas que ce soit trop baveux et sombre .

chez BK j'avias pensé au riff raff, esmarald ou le abraxas a la lecture des descriptif (ceci étant tout la gamme a l'air interessante )

En (très) gros : AII type Stormy Monday = son équilibré sans bosse excessive dans les mediums, aigus brillants. AIV type The Mule = plus de présence, plus de médiums, plus gras. AV type Riff Raff = plus moderne, plus agressif, plus tranchant.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Le_mérou
Je crois qu'ils conseillent le black dog pour récupérer de la netteté sur des low tunings sur le site.
VAiHalen
peut-on mettre un sélecteur 5 positions comme sur dimarzio avec des aftermath pour avoir des positions intermédiaire cristalline?
Le_mérou
Oui il faut le prendre avec 4 conducteurs.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

petit déterrage
Je n'ai pas parcouru l'ensemble du topic pour être honnête (+ de 140p ça commence à faire ), mais de ce que j'en ai vu ça parle pas mal des HB.
Qqun pourrait-il me parler un peu des P90, en particulier les Nantucket, et éventuellement le Blue Note aussi, si y'en a qui ont ça ou ont essayé...
Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...