Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
lol Je suis d'accord pour le couple, dans une certaine mesure. Entre 2 R9 je ne suis quand même pas sûr que l'on ne soit pas dans le cadre de relations illicites avec des drosophiles

Merci en tout cas pour la réponse à ma question, et cela rejoint mon idée d'ensemble : on joue dans la même court entre Lollar et BK, après à voir selon la guitare, les goûts les couleurs musicales.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Aubertignac
lsrr666 a écrit :
Entre 2 R9 je ne suis quand même pas sûr que l'on ne soit pas dans le cadre de relations illicites avec des drosophiles

Je t'assure que non. Deux R9 comme n'importe quelles autres guitare peuvent sonner de façon sensiblement différentes. Alors ouais ça sonnera jamais comme une Stratocaster on est d'accord, mais la différence est parfois remarquable.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Un AII type Stormy Monday sera parfait en manche, très mélodique et chantant.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Izzy Stradlin
En plus j'en vends un ! (enfin, je préfèrerais vendre le set )
devilofhell
Bonjour à tous ! =)
Voila j'ai une question, je possède une PRS SE Singlecut et quand je joue avec des amis, j'ai remarqué que mes micros avaient un niveau de sortie moins élevé. Pourtant, même branché dans le meme ampli avec le meme volume on ne m'entend pas =/. Es ce normale ?
Je post mon sujet ici car j'ai l'intention d'équiper ma gratte de BKP Riff Raff pour remedier a ce " porblème ". Mon style est très orienté Blues-Rock-Hard-Rock . Es un bon choix ?

Merci et bonne soirée
devilofhell
Euh ... je sais pas il me semble qu' ils jouent en 10-... Et pour moi je joue en 9-46.
super_taz
essaye deja de rapprocher un peu les micros avant de vouloir les changer. Puis ton ampli a bien un bouton de volume, non? C'est pas la mort si des micros ont un niveau de sortie plus faible
Izzy Stradlin
D'accord avec super_taz ; et puis c'est mieux de tirer la disto de son ampli que de ces micros, la disto est quand même vachement plus belle, plus organique. C'est pour ça que mes grattes n'ont que des HB à faible niveau de sortie.
Je n'avais pas compris que tu n'avais déjà pas la même pelle / mêmes micros que tes potes. Déjà ça fausse la comparaison.
Mais à guitare+micros équivalent, un tirant plus élevé et un mediatir plus dur sortiront mieux.
Aubertignac
Izzy Stradlin a écrit :
D'accord avec super_taz ; et puis c'est mieux de tirer la disto de son ampli que de ces micros, la disto est quand même vachement plus belle, plus organique. C'est pour ça que mes grattes n'ont que des HB à faible niveau de sortie.

Pareil

devilofhell
Okay merci de vos réponse

EDIT : Mais les riffs raffs me font quand même de l'oeil
Lao Tseu
Bonjour!

J'ai beaucoup entendu parler de la très bonne qualité des micros Bare Knuckle. Je cherche le son "PAF" pour une utilisation heavy metal des années 70-80 et je précise que je ne suis pas mécontent des C57 qui équipent ma gibson SG 61, je me renseigne juste pour si un jour j'ai envie de changer pour m'approcher toujours plus du Nirvana sonore, bref savoir si vraiment il y a une vraie différence comme j'ai pu l'entendre parfois! Comme dans le poste précédent c'est le Riff Raff qui me semblent convenir à première vue, sauf si vous avez mieux à me proposer pour ma config; je précise que l'ampli est un Marshall Studio 15.

Merci d'avance à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
charlotounga
salut! je viens d'acheter une strat avec des Bare knucles "irish tour" dedans...chouettes micros, mais les positions intermediaires en revanches laissent a désirer... est-ce que quelqu'un a déja rencontré le pb? j'aurais aussi aimé avoir d'autres avis sur les autres micros pour strat de la gamme...genre le mother's milk etc...?
merciii
super_taz
ca veut dire quoi, laissent a desirer?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...