Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
ca veut dire quoi, laissent a desirer?
charlotounga
super_taz a écrit :
ca veut dire quoi, laissent a desirer?

les micros tout seuls sonnent super plein et tout, alors que les positions intermediaires paraissent limite anémiques, grain super resserré, niveau un peu plus faible et tout...limite je me demande si il n'y a pas un pb de cablage ou jsais pas quoi...
super_taz
si sur les positions intermediaires tu as un son tout petit et sans basses, c'est que les micros sont hors phase. si les 2 positions intermediaires sont concernees, alors il faut que tu inverses les 2 fils du micro du milieu
yonder
  • Custom Total utilisateur
Inverser... ou pas C'est effectivement un son différent (si on n'a pas l'habitude), mais aussi très recherché sur les strats il me semble. Si c'est cela ton "mal", prends peut-être le temps de t'habituer et de voir si tu aimes ou pas
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
charlotounga
Ouais ben c'est tout vu: j'aime pas!! je vais regarder de plus près le cablage effectivement...merci du tuyau...
pour info je parlais du set "irish tour"...
Je vouais aussi recueillir des impressions sur le set "mother's milk"
yonder
  • Custom Total utilisateur
charlotounga a écrit :
Ouais ben c'est tout vu: j'aime pas!! je vais regarder de plus près le cablage effectivement...merci du tuyau...
pour info je parlais du set "irish tour"...

Ok, tiens-nous au jus si cela résoud ton problème
charlotounga a écrit :

Je vouais aussi recueillir des impressions sur le set "mother's milk"

Par contre, je ne connais pas les micros strats de chez BK, à voir avec les utilisateurs
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
super_taz
lsrr666 a écrit :
Inverser... ou pas C'est effectivement un son différent (si on n'a pas l'habitude), mais aussi très recherché sur les strats il me semble. Si c'est cela ton "mal", prends peut-être le temps de t'habituer et de voir si tu aimes ou pas

pas du tout, c'est une confusion. Sur une strat, les positions intermediaires ne sont pas hors phase.

donc s'il a un son de merde, pas de pitie, il faut inverser les fils
charlotounga
super_taz a écrit :
lsrr666 a écrit :

pas du tout, c'est une confusion. Sur une strat, les positions intermediaires ne sont pas hors phase.

message recu, j'essaye cette semaine, je vous tiendrais au courant!
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
J'ai sur ma Les Paul des Burstbuckers Pro. Je suis très content du son, sauf que j'aimerais pouvoir les splitter et que ce n'est pas possible.

Que me conseilleriez-vous chez Bare Knuckle pour les remplacer en gardant le même esprit que le BBPro : Mule ? Black Dogs ? Riff Raff ? Rebel Yell ?
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Sur le forum BK on me conseille plutôt de rendre splittables mes burstbuckers, si je suis vraiment satisfait de leur son.
Ça se tient, je ne savais juste pas que c'était possible. Je vais donc me renseigner là-dessus pour le moment.
super_taz
charlotounga a écrit :
super_taz a écrit :
lsrr666 a écrit :

alors
charlotounga
super_taz a écrit :
charlotounga a écrit :
super_taz a écrit :
lsrr666 a écrit :

alors

ben, non en fait tout était bien cablé, je crois que tout simplement le micro de milieu n'etait pas a la bonne hauteur...après reglage, j'ai du mieux...mais bon c'est pas transcendant à croire que ce set est plutot fait pour utiliser les micros seuls et pas combinés...(en meme temps j'ai pas le souvenir que rory ai jamais utilisé les positions intermédiaires)
par contre là j'ai un autre soucis sur le micros treble: un bon gros buzz quand il est enclenché et que j'ai pas mes mains sur les cordes...(genre probleme de masse) mais qui n'apparait QUE sur ce micro
Après test , le micro est correctement relié a la masse, et le bobinage n'est a priori pas cassé...
Comment c'est possible? dois-je le faire rebobiner (et où?) ou tout simplement le remplacer? help!
charlotounga
alors j'ai enfin eu la solution a mon pb: vous allez halluciner...
Le mec qui a changé les micros avait aussi changé lesvis de reglage de hauteur ...Or ces vis sont faites dans un alliage qui est légèrement magnétisé, et qui du coup perturbaient le champ magnetique des micros et generaient ronflette importante et son (légèrement) deformé...

Remplacement des vis et tadaaaaaaaaa!! guitare complètement silencieuse et gros son!! les irish tour BK sont une tuerie!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...