Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde!

Voila je suis bien tenté par un petit warpig mais voila il un peu cher et j'ai pas envie de me planter dans mon choix... Je cherche le son le plus gras et granuleux possible tout en restant sec et précis (pas de la bouillie immonde). Donc voila ma gratte est entièrement en acajou manche traversant avec floyd rose sous licence et mon projet ultime est de m'acheter un VHT Classic 50 (je suis fan!!!).A l'occase je joue aussi sur le VHT UltraLead de mon frère. Pensez vous donc que mon choix est le plus judicieux?

Merci pour vos réponses.
la benouze
oui, mais a l'usage?
parce que les samples...
Rastafari88
Salut à tous !

Le potard de volume push/pull de mon Ibanez m'a récemment lâché. Et plutôt que de racheter seulement un potard, je me suis décidé à changer toute l'électronique, et les micros par la même occasion (config HH).
Je me suis tourné vers Bare Knuckle pour ces derniers, et je suis plutot tenté par un set d'Abraxas...

Tout d'abord j'aimerais qu'on me dise si je fais un bon choix ou non, sachant que je joue essentiellement reggae, jazz, blues et rock, mais que je m'aventure de temps en temps dans le hard à la VH et le metal façon SOAD.

Et enfin, question tout aussi importante, j'aimerais savoir quelle longueur de pattes prendre !
J'ai mesuré celles de mon actuel micro manche et elles font 1/2", mais je ne sais pas comment faire avec le micro chevalet, sachant que la bobine est beaucoup plus épaisse (il n'y a que 3mm de pattes qui dépassent) !
You may think you reach the top, but there is always more to climb.
Rastafari88
Répondez-moi vite s'il vous plait, c'est assez urgent !
You may think you reach the top, but there is always more to climb.
Cedrox44
Bonjour, je cherche un mississippi queen pour le mettre en manche.
Je peux trouver ça ou en France ? (D'ailleurs si vous en avez un à vendre hésitez pas !)
Merci d'avance.
Perso je viens de me commander un Warpig sur DV247.fr j'en ai eu pour 123€ fdp-in au lieu de 150 fdp-out sur le site bare knuckle . En plus le service du site est excellent et Patrice Maynadier super sympa! Bref je le conseil à tout le monde pour l'achat Bare Knuckle!

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)le/1/
shadowchild
intéressant! Mais est-ce que leurs micros chevalets sont f-spaced ou standard? Ou a t'on le choix?
ChrisJr
Muouais, sur le site officiel il y a bien plus de choix quand même, finition, type cablage, combinaison entre micro chevalet et manche.

c'est vrai que sur DV c'est bien mais si on cherche quelque chose de precis il vaut mieux le site officiel
Pas du tout, il suffit d'appeler! Je me suis pris mon micro en battleworn avec les plots noirs, 4 conducteurs etc... Comme sur le site! Vraiment je vous le conseille.
ChrisJr
je vais les contacter alors, il me faut un set complet de M.Queen Aged Gold.

les fdp sont gratuit chez DV ? pour plus de 200 euros d'achat
Je ne connais plus le montant exact, mais dans le pire des cas ils ne sont que de 10€.
Après vérification les frais de port sont offerts pour une commande de plus de 199€.
ChrisJr
Impecable alors !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...