Micros seymour

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
oui mais je veut metrte que e micro..cause de moyen!

mais sinon la sa fera un son comment avec la configuration ke j'ai dit..?
__--> <--__
Biloute
Le SH4 splitté est pas terrible je trouve (trop criard)
Je m'en sert qu'en double, splitté avec le SSL c'est à des années lumiere du SH2 + SSL !
la guitare c'est de la merde !
the crow
oui ca tu m'etonnes que c'est à des années lumieres!
pour la qustion tout depend de quelle position de micros tu utilises le + souvent...si tu utilise beaucoup le micro manche et le micro chevalet alors met le sh4 en chevalet et le ssl1 en manche
au milieu tu auras un micro bof qui risque un peu de deservir le son de tes seymours si tu le splitte avec
si tu splitte pas pas de prob,,mais toute facon je pense que le ssl1 a un son assez voluté et assez fins pour qu'il n'est pas forcement besoin d'etre splitté
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
wristthings
ba et le sh4??c'est un hembesker aussi!!! masi la defonde...deja fait lol vu ke je refait otue ma gratte!!
__--> <--__
Biloute
wristthings a écrit :
pkoi tro criard?

Le SH4 est tres puissant, splitté il donne un simple de 8 Kohm !! qui claque
mais qui est trop puissant pour bien s'accorder en parallele avec un SSL1
Le SH2 par contre et tres bien balancé avec le SSL1 une fois splitté

J'utilise :
SH4 en double : Lead ou grosses rythmiques
SH4 splitté : truc funk
SSL1 seul : rythmique
SSL1 + SH2 splitté : SON Strat à la Chris rea, Dire Strait etc..
SH2 splitté : son blues typé Strat neck
SH2 en double : Lead ultra flutté ou son blues en crunch
la guitare c'est de la merde !
ccaro2
oula oula je comprend plus rien, bon la config de ma future lag roxanne std sh1 tb 4 chevalet est pas mal qd même (gratte excellente!)
(2 alnico sur la classic, un sh2 tb4 sur la prestige)......
et sinon qu emetteriez vous sur ma vieille strat, je vais garder les anciens micros, mais à moyen terme je changerai bien les trois de strat us de base... que mettre pour un son un peu plus puissant tout en gardant un esprit entre la strat et les paul std ?????!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
StraotoX
Franchement Caro si tu te décides pour une lag ne dénature pas trop le son de ta strat us standard. parce que le son de la LP tu vas l'avoir avec la lag.
si tu veux customiser ta strat opte pour des micros typé strat au moins en neck et middle, éventuellement tu peux craquer pour un hot rails en chevalet si tu veux un son "qui crache"
en neck et middle chez SD si tu recherches le top du son vintage tu as les antiquity, sinon les ssl (un ssl1 en manche cobiné à un SSL 5 en milieu peut donner un résultat très interessant) quand au chevalet tout dépend de ce que tu recherches. Si vraiment tu veux un son se rapprochant d'une LP tu as le Little 59 (en version hot rails) qui en format hot rail est en fait une copie du PAf 59 (SD le recommande en chevalet en le combinant avec 2 duckbuckers en manche et milieu pour "combiner les sonorités des deux mondes LP et Strat - moi perso je trouve que c'est un peu "gacher" ce qui fait l'originalité d'une strat. PAr ailleurs n'oublie pas que dans le son d'une guitare la lutherie compte beaucoup : une LP c'est une guitare au corps et manche acajou avec manche collé, une strat c'est de l'aulne ou du frêne avec manche érable vissé => même avec un little 59 tu n'auras pasle son "rond et précis" d'une LP.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ccaro2
oui oui ça m'interesse ton truc des antiquity un peu vintage plus typés strat (mais un peu plus de peche quoi)..... je verrais car la position I et quatre me plait bien alors ça concerne les trois lol !!!!!!!!!

on verra..... merci !!!!! rien ne m'empêche de les rechanger aussi, non mais je crois que qd j'aurai la lag ou la duesenberg ça va le faire jvais laisser ma vieille strat historique as elle est !!!!!
thanks !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Comeback Kid
Quelqu'un connait la configuration de Mustaine de Megadeth par hasard ? C'est des ducans, c'est sur mais je ne sais pas lesquels ?

Help me please !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...